Le-Mag'30 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Je m' présente, je m'appelle ... Marc (hé non, ce n'est pas H... et non plus Daniel ...) à part ça ... je suis en train de réaliser un vieux rêve de jeunesse ... piloter une moto ! J'ai pris quelques heures d'apprentissage de conduite d'une 125 au début de cette année, pour vérifier que je sois capable de le faire et de ressentir un réel plaisir sur un tel engin. et ... j'ai acheté une Varadéro 125 XL ... et depuis ... je découvre un vrai et grand plaisir ! Je me suis inscrit sur plusieurs forums dont Liberté Moto 30 sur lequel j'ai découvert celui-ci, pour le moment je suis intéressé (et inscrit) par une balade d'apprentissage pour débutants ... J'espère trouver ici des informations utiles, des astuces, lire de bons conseils d'expérimentés, et puis échanger mes impressions, poser mes questions, et aussi vous rencontrer " on the road " ! Je vous présente ma nouvelle blonde dorée préférée ... Citer
cali34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Welcome, je crois qu'on se verra dimanche à la balade ? A bientôt donc Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous. Tu pense passer le permi gros cube ou pas??? A+ sur la route Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue !!! et content de te voir parmi nous !! Citer
Yoyo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum! Il y a une balade apprentissage ce weekend, alors essaye de t'inscrire si il reste des place en encadré!!! A très bientôt, Citer
Yoyo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah super! Il traine pas au moins le Marc! Citer
switcher_34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenu Marc, On se verra également dimanche, c'est également ma première sortie "Débutant". Le varad bon choix. c'est ce que je voulais au début mais vu le prix je me suis rabattu sur le YBR et maintenant un V-Strom Citer
Oliv34000 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum !!! Et donc à dimanche Citer
Jonathan.O Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue parmis nous, a bientot sur les routes du sud Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut à toi Marc........ ........ et bienvenu parmi nous. AU même titre que le speudo de notre ami "guiche" se lisait "quiche", le tien se lit "maq", ce qui prète quelque peu à confusion sur tes intensions. Si tu viens faire de la moto et en discuter, tu ne pouvais pas mieux venir..... Si c'est pour piquer nos femmes, notre tribu est très possessive et le risque encouru et la BBB poowwwaaaaaaaaa.... Bon, trève de fadaises, à dimanche donc...... Salubaille, Varap' Citer
fredo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenu sur le forum... Et à dimanche! Citer
Andy Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut et bienvenu. Au plaisir Citer
herisson Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 salut à toi ami motard et bienvenue parmi nous Citer
Messages recommandés