Aller au contenu

Ffmc - Manif à Paris : Face à Face Tendu Avec Les Policiers

Messages recommandés

Invité The Pat
Posté(e)

rubon112.gif

Les manifestants réunis par la FFMC, contre l'interdiction des 2-roues d'avant 2004 dans les villes, ont reçu une réponse musclée des autorités. Le lundi 11 avril, place de la Concorde à Paris, la centaine de motards en colère s'est vue encerclée par une quinzaine de cars de CRS !

suite de l'article ici

La prochaine Manif aura lieu le Samedi 7 Mai à Avignon , les horaires et lieux de rendez-vous vous sera communiqué sous peu...

Posté(e)

c'etait limite mai 68 !!

Posté(e)

!!!!!!!!!!!! Moi je dis que çà va bientôt partir en cacahuète !!! Si les flics commencent à checker permis etc...Franchement çà va mal se passer !!

Posté(e)

Jocker...........

Chuis dèg'.....

Invité The Pat
Posté(e)

Sondage M6 - faut il renforcer la répréssion vis à vis des 2 roues ?

rubon113.gif

L'Etat commence à prendre vraiment au sérieux les revendications de la FFMC , pour preuve cet épreuve de force en envoyant 15 mini bus de CRS afin d'empêcher cette manif ....Là , ils commencent vraiment à flipper...Et ça continue en faisant appel aux médias en commençant par M6 qui vient de diffuser le lendemain même ce reportage : http://video.fr.msn.com/watch/video/securi...-voie/13qjcqhsd et écoutez bien la fin , on parle de davantage de répression sur les remontées de files et d'aggrandissement de nos plaques d'immatriculation pour mieux nous flacher....

Alors mobilisez-vous et tous à la prochaine manif ......Pensez bien à être à jour de vos papiers car nous serons tous contrôlés

La prochaine Manif aura lieu le Samedi 7 Mai à Avignon , les horaires et lieux de rendez-vous vous sera communiqué sous peu...

Posté(e)
Un reportage sur France 2 dans le 20H d'hier je crois était assez odieux aussi ...