christian Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 ça y est inscrit votre site est sympa et l'idée des balades me va bien la moto actuelle est une pan 1100 Honda, cela fait 2 ans et 20 000 km de vie commune ( avec de multiples séances de mécanique dessus , là , je la connais assez bien maintenant ) les balades sont pour la plupart en solo ou avec mon amie en sds et parfois le toutou adoré en plus ( utilisation pour aller au travail également ) il y a qqs années ,un 600 DR mais bon pas super agréable à démarrer......kick mon niveau est faible en pilotage et surtout j'essaie de faire attention à ne pas me planter, mais bon, on décide pas de tout , alors je croise les doigts pour reprendre le stage de l'afdm à montpellier a bien aidé voila en gros pour le 17 je serais avec vous si c'est encore possible Citer
Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Preum'ssssssss Salut et bienvenue parmie nous Un parcour intéréssant, si tu veux rouler ici tu va étre servie. Sa roule tout les deux jour. A++ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 bienvenue a toi mon cher christian au plaisir de te voir bientot sur les routes ou sur une autre organisation de l'asso Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 d'ailleurs... un christian en pan... on connait deja ca non ? on en a un aussi !! donc a croire qu'honda ne vend des pan qu'aux christian !! Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut Christian! Bienvenue sur le forum et à très bientôt sur notre belle région bien ensoleillée! Citer
Andy Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue à toi parmi nous! et au plaisir de te rencontrer lors d'une balade! Citer
Méran Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut et bienvenue sur le forum ou les christian ont des Pans et les Juliens presque tt les autres motos !!! Au 17 :) Citer
PanBreizh Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut Christian et bienvenue sur ce forum. Au 17 alors. Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut christian et bienvenu. On se verra donc dimanche Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 ........... a croire qu'honda ne vend des pan qu'aux christian !! C'est faux, ils en vendent aussi aux cakes.............. MDR......... Ben oui quoi... on les appelle les pan cakes... Désolé, je n'ai pas pu résister. Bon, ma bétise étant étalée, je te souhaite une franche et sincère bienvenue Christian. Je pense que comme bien des nouveaux inscrits tu as du nous épier avant de faire le grand saut.. et ben tu verras, en vrai, on est encore bien pire... Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
Messages recommandés