Guillaume_34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici une petite leçon de pilotage.......Alors bande de péteux on la ramène plus avec sa bande de peur hein Les gommards : Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils ont des clous longs comme un jour sans pain ou une seconde sans ma chérie..... Ils risquent plus de se faire mal en prennant un concurrent dans le derche, qu'en perdant l'avant en entrée de courbe..... Très impressionnant quand même... ça doit être super fun et j'essaierais volontier... Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 La vache! D'enfer!!! Ça a l'air super fun! Mais effectivement, y'a un concurrent qui décroche un peu dans le dernier virage, et j'aimerais pas être entre ses roues et le mur... Oo Sinon.... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 comme quoi les clous ne servent pas qu'a creuver les pneus Citer
Le prof Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Glurps ! Y a intérêt à être piqué contre le tétanos ! Citer
Messages recommandés