steph Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 @will c'est ta faute en plus tu la fait expres avoue merci fredo pour l organisation et super week end avec vous tous Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 tres triste de pas avoir pu etre des votres ! mais très content de voir que vous vous êtes éclatés !! Citer
Lass Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à toi Will pour le détour pour mon petit frère! Finalement son train avait une heure et quart de retard..... les boules... Du coup je crois qu'il a dû se payer un taxi pour rentrer chez lui, loin loin de la gare.... je n'ai pas encore eu de retour, je le laissais se remettre d'autant d'émotions! A mon avis, il ne va pas redescendre avant un moment! Merci à vous tous pour ces bons moments passés! C'était très chouette! mais très crevant, je suis claquée.. Je vais m'entraîner et j'arriverais à avancer de 200 mètres en moins de 20 mn la prochaine fois!! PS: Bien remise Steph? Citer
steph Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 @lass remise pas trop pas trop dormi encore demain je dort toute la journée et en plus avec les coups de soleil ca fait mal surtout les jambes ou c'est carrement bruler Citer
Messages recommandés