Aller au contenu

Gorges De L'ardèche... En Canoe


fredo

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

ce serait intéressant mais à confirmer pour spawn et moi avec nos planning... On le saura que à partir de fin mai mais j'aimerais en être en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir en être ! En tout cas j'aimerais ;) c'est une super idée !

(Juste une petite question ? les moto et l'équipement vont dormir où pendant qu'on fera du canoe ??)

 

L'équipement dans les voitures des BAReurs. Enfin les barreurs, c'est plutôt pour l'aviron plus que pour le Kayak non ??? :P:padrole.smileysmiley.com.84:

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

 

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin sa doit être super sympat !! Même si j'appréhende un peu "le charlemagne et la dent de la mort.." MOUHAHAHAA !!!

 

Je suis Partant :) ...si il n'y à pas de contre temps..

 

 

- BiL

- LPM34 (aïe j'ai peur pour mes fesses)

- Druss (ah, non il bosse...)

- Quentin

- Jonatan.O (à confirmer)

- WillHO3 (en BAR???) (à confirmer)

- Varap', Mimille et mini-mimille (en BAR)...

- Steph

- Spawn + Kiwii (à confirmer)

- Georges (à confirmer)

- Matth-34 (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est exellente, seuleument en ce moment très dur d'avoir un week end entier ...ma chérie bosse le samedi

a suivre si elle peut se liberer mais ça m'etonnerait

 

ça fait plaisir de te lire ici!

 

1er post mis à jour avec toutes les éventualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fredo..

c'est vrai que ça fait 15 jours que je suis un peu absent

et pour cause...mon collaborateur était en vacances et j'avais en charge tous les chantiers...

Du coup , journées très épuisantes...et trop crevé le soir pour une connexion avec ce fofo du fou ou quand tu l'ouvres y a 200...messages à lire...LOL

 

ça va aller un peu mieux maintenant....J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un piti UP car quelques précisions supplémentaires me seront nécessaires pour réserver :

 

Petite précision, il faut avoir au minimum 7ans et savoir nager 25m.

 

Ensuite pour le bivouac il y a 2 formules :

- location d'emplacement pour 6€ par personne

- Nuit en tente collective pour 7€50 par personne

 

A ce que j'ai compris, les places au bivouac sont chères, donc vas pas falloir trop trainer pour réserver!

 

Merci aux inscrit de préciser leur préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vite Vite!!!!

 

Désolé de vous presser tout à coup les gens, mais je viens (enfin) d'appeler le syndicat qui gère les aires de Bivouac des gorges de l'ardèche et ils m'ont dit qu'il restait très peu de places pour le 18 (une aire complète et quelques place sur la seconde...) Il faudrait donc que je réserve d'ici lundi dernier délai...

 

Le tarif est de 9€ par personne pour l'emplacement (4€50 pour les enfants de moins de 10ans).

 

L'aire de bivouac est équipée de sanitaires, poubelles et barbeucs avec Charbon.

 

La mauvaise nouvelle est que toute forme d'alcool est interdite dans les gorges (même pas de bière pour l'apéro ni vin pour manger)

 

Donc pour tous ceux qui sont intéreessés merci de confirmer avant la fin du WE, ce qui me permettra d'effectuer les réservations dès lundi. Etant donné le délai j'avancerai l'argent, mais si vous pouvez m'envoyer vos versements au plus tôt...

 

Merci tous. MP envoyé aux intéressés en paralèlle.

 

@+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi ! je te donnerais les sous-sous à la prochaine soirée ;)

 

Pense tu que après la réservation une personne de dernière minute puisse être accepté ? (genre ma copine qui ne sait pas encore qu'elle l'est ??? MDR Mais ca ne saurait tardé car personne ne résiste à GEORGES et sa JAP ! ) :0094:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi ! je te donnerais les sous-sous à la prochaine soirée ;)

 

Pense tu que après la réservation une personne de dernière minute puisse être accepté ? (genre ma copine qui ne sait pas encore qu'elle l'est ??? MDR Mais ca ne saurait tardé car personne ne résiste à GEORGES et sa JAP ! ) :0094:

 

Sacré Georges! MDR!!!

 

Pour la dernière minute, difficile à dire, mais ça peut se tenter. Le problème est que comme ils ne remboursent pas en cas d'annulation, les gens qui annulent risquent de ne pas prévenir... Maintenant il y aura peut-être aussi des désistements chez nous comme s'est arrivé pour le WE de Will...

 

Allez je prend note de ta confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry Fredo, mais je ne pourrai pas être présent. trop de boulo pour cette été .

Amusé vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter