Guillaume_34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Plop tout le monde Voilà aujourd'hui j'avais une sortie karting prévue avec mon entreprise du coup j'ai pris mon casque, ma gopro et voici ce que çà donne Première partie, on roule pépère histoire d'apprivoiser la savonnette Round 1 - Les qualifs 2ème partie marche ou crève ! Chacun pour sa gueule on joue notre vie ! Round 2 - La course des barbares A+ les amis Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh les gorets ! Le proprio ne vous a pas trop allumé à l'arrivée ? Mario n'a qu'à bien se tenir... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Oh les gorets ! Le proprio ne vous a pas trop allumé à l'arrivée ? Mario n'a qu'à bien se tenir... Il n'a pas du tout voir en fait Bon de temps en temps avec sa télécommande il mettait les bourrins en mode vitesse pour enfant :/ Oui je précise c'était au karting électrique d'odysséum Donc le mec a une télécommande est il fait ce qu'il veut de nous si on est pas sage Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 faut qu'on trouve une telecommande pour annuler la telecommande du gars alors !! qui a un scanner a infra rouge ? lol Citer
Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah jme disais bien que jla connaissai cette piste, =) belle vidéo en tout cas Citer
Messages recommandés