repsol Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 v a tous je vient de l'autre fofo 30 , certain entre vous me connaisse . et les autre j'espère bien les rencontré cette année , . o plaisir de vous rencontrer v vvvvv a tous Prénom et Pseudo:fred / REPSOL Date de naissance:23 06 1966 Lieu d'habitation: ales / ??????????? Moto d'hier:DJEBEL 600 Moto actuelle: cbr 1000 rr repsol Moto future: harley davidson pour fair la route 66 Moto rêvée:harley davidson Boite a roue actuelle:rino Boite a roue rêvée: viper Situation familiale: grande a trois Emploi:agent des service hospitalier Aime:j'ai aussi la passion du deux roue mais non motoriser ( le vélo) Aime pas: l'essence trop cher , les taxes , les in-pots , les radars et tous les autres chausse inutile Citation préférée:fait pas se que tu veux pas que l'ont te fasse Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: plus que se jour et du bonheur autour de moi amen Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Hola, merci pour la presentation. A+ sur la route Citer
Jonathan.O Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenu dans le 34 au plaisir de te rencontrer sur les routes.. ou même sur la route 66 Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à toi Repsol.......... ........ et bienvenue parmi nous. Je suis aussi chez Pat', même si pas très assidu depuis quelques mois. Tu trouveras ici une super ambiance aussi, des balades à la pelle, des soirées, des restos... bref, tout ce qu'il faut pour passer de bons moments. Tu es où...??? Bon, je me lance car tu vas y avoir droit............. Fais gaffe à ta moto.. elle a une facheuse propension à se jeter parre terre, d'où son surnom ici de "rapesol".... ou encore "missile sol sol".... Mais on exagère, bien sur............... Au plaisir d'une prochaine rencontre.. Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Welcome Mr repsol, à bientôt sur les routes du 34 :-) Citer
metms34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 sur ce forum et a bientot sur les routes V Citer
repsol Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 merci a tous de temps en temps je suis dans le 34 donc donc si cela se fait on fera un bout de route ensemble. varap a la question : Tu es où...??? dans ma chemise il y a la tête qui sort . ales et mauguio (chut pas le dire ) Citer
Piak Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue tu connais jean michel (moto évasion 30) ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu a toi parmi nous tu verras, nous ne sommes pas des gens frequentables... !!! lol Citer
repsol Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue tu connais jean michel (moto évasion 30) ? salut Piak 2 tete non 2 vue peut-etre Citer
repsol Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu a toi parmi nous tu verras, nous ne sommes pas des gens frequentables... !!! lol j'ai vue sa depuis le temp que je vous espion en invité vvvvvv a toi lpm34 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 chouette alors, encore un infrequentable !! Citer
rose Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu a toi ...... @ Varap' ....... ......t'as raison faut le prevenir qu'il y a deja une " rapsol" !!!!! Citer
Tekk Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai vue sa depuis le temp que je vous espion en invité vvvvvv a toi lpm34 Mouarf ! m'étonne pô de toi ça . . . Bienvenue dans l'coin mon fred ;-) Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 D'abord elle est tombée toute seule.... en plus c'est pas ma faute.... Je ne sais pas qui tu essaies de convaincre.... SI c'est moi, tu oublies juste que j'étais, pour une fois, derrière toi. Alors rentre les violons et écoute plutôt ma Citer
Saucisse Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 arghhhh je suis amoureuse............................... de ta moto !! Un rêve qui sera un jour éphémère Citer
Messages recommandés