Méran Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 salut j'y connais rien la dedans , j'en ai jamais acheté ni monté sur aucune moto. pour la Hornet de Anne je sais pas quoi acheter pour protéger la moto en cas de chute a l'arrêt ou petite chute en roulant histoire de préserver la machine. toutes les infos sont les bienvenues !!!! MERCI Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Heu le mieu ces de s'inscrire sur le forum hornet et de mettre un message en précisant le modéle de la moto (l'année) et se que tu recherche. Je suis sur que quelqu'un te donnera une réponse trés compléte Citer
Méran Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 oui mais moi je suis fidèle je vais pas sur d'autres forums !!!! :) Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Perdu sur l'Internet ? Pas de panique, on va vous aider www.perdu.com Citer
Méran Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Pfffff pas besoin de vous !!! :) j'ai trouvé : en gros 50 € des patins simples , plus de 100 € pour les vrais top blocks Citer
wtc0der Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Pfffff pas besoin de vous !!! :) j'ai trouvé : en gros 50 € des patins simples , plus de 100 € pour les vrais top blocks Un truc con : penses aux leviers courts ou rétractable Super chiant de rentrer sans frein AV ou embrayage Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon alors pour toutes vos pieces, je vous conseille d'attendre qlqs semaines... (fin avril) et vi on devrait avoir tout ce que vous voules chez : GM MOTO SERVICES vous pouvez m'envoyer par mp ce que vous chercher voir si je peux faire un devis et des pre-commandes Citer
Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Bon alors pour toutes vos pieces, je vous conseille d'attendre qlqs semaines... (fin avril) et vi on devrait avoir tout ce que vous voules chez : GM MOTO SERVICES vous pouvez m'envoyer par mp ce que vous chercher voir si je peux faire un devis et des pre-commandes certain ça sera plus pratique !!! mais dépêchez vous !!! :) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 on bosse on bosse... ca commence a vraiemnt prendre forme !! Citer
Messages recommandés