Aller au contenu

Dafy Montpellier


Guiche3

Messages recommandés

pour les PR2 ou 3, oui ils sont homolgues hayabusa, rose roule avec d'ailleurs

 

@ cali : pour les bottes vas voir, mais bientot nous en auront aussi de dispo chez gm motoservices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, surtout que demain je doit aller changer mon gommard........donc je sais ou aller!!!!!

 

pour info le bt015 d'origine est dejà au temoin avec 2600 bornes !!!!!! donc PR2 ou PR3 sur les conseils de lpm

 

Moi pareil.............. Tu comptes y aller vers quelle heure...???

Les 15%... c'est aussi sur les peneuhhhh...???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil.............. Tu comptes y aller vers quelle heure...???

Les 15%... c'est aussi sur les peneuhhhh...???

 

A+

 

il compte y aller demain d'hier...donc tu es a la bourre... mdr

par contre je sais pas pour la réduc si elle s'applique aussi au pneus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est demain et je viens de rentrer du taf...

 

@ Varap......vers 15h

 

@Guiche, merci du bon plan......enfin je pense que seul le montage est offert

 

@ lpm et Herisson, je vais bien voir s'il me disent que les PR2 et PR3 sont homologués .......resultat ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il compte y aller demain d'hier...donc tu es a la bourre... mdr

par contre je sais pas pour la réduc si elle s'applique aussi au pneus.

A+

 

MDR... je m'a pris les pieds dan'l'tapis sur le coup.......

 

Bon, on est demain et je viens de rentrer du taf...

 

... je vais bien voir s'il me disent que les PR2 et PR3 sont homologués .......resultat ce soir

 

Merci voir aussi si la réduc est aussi sur les pneus.....

Je ne pense pas pouvoir venir cette aprem.

 

A+

Varap' en mode tête en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà,

- chez Dafy: - moi : je voudrai monter un PR3 sur ma buse

-Je vais voir, il faut que je telephone pour voir s'ils sont homologués.....

Après le coup de fil : pneus non homologués pour cette moto, seul des pneus plus tendres le sont ( je me rappele plus des noms) donc désolé mais impossible de vous monter le PR3

-insistant un peu," Et si je vous amène la roue seule, vous pouvez me le monter "

-bien sur puisque on est pas sensé savoir à quelle moto apartiens la roue !!!!!!!!

-Bon, merci du renseignement mais je vais voir ailleurs.

-Ailleur vous trouverai surement quelqu'un pour vous le monter mais nous on peut pas

 

 

 

-chez Maxxess, juste à coté:

-"PR3 pas homologué mais on peut vous le monter sans inscrire le montage sur la facture".............meilleur esprit il me semble non? donc banco, tarif 151 €+ pause

...........au bout d'une heure, pause offerte, je vais payer.

....... et la je rencontre Rose (ce qui ne gache rien!!!lol)dont il m'avais sembler reconnaitre le bbking.....on papote de tout et de rien puis on se dit au revoir et en partant, je me dit "j'ai un pneu à roder" .....donc je prend ça roue jusqu'au chantier, nous papotons à nouveau autour d'un verre et me voilà reparti via faugères Pezenas pendant que elle allait charcuter un client !!!mdr

 

Verdict du pneu après dejà 200 bornes : bin, excellent......donc homologué par moi.

 

 

........et content d'avoir revu Rose et d'avoir fait un bout de chemin avec elle.......au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un petit CR de ce PR3 STP ?

L'homologation des pneus, c'est vraiment une sacrée merde !

Exemple : pour la Miss Solsol, certains pneus ne sont pas homologués en France (et en 106 cv). A l'étranger, le même pneu est homologué et en plus, les bécanes sont en full !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un petit CR de ce PR3 STP ?

L'homologation des pneus, c'est vraiment une sacrée merde !

Exemple : pour la Miss Solsol, certains pneus ne sont pas homologués en France (et en 106 cv). A l'étranger, le même pneu est homologué et en plus, les bécanes sont en full !

 

Nul n'est sensé ignorer la loi........mais comme la loi est débile, moi je l'emm........!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n'est sensé ignorer la loi........mais comme la loi est débile, moi je l'emm........!!!!!!!

 

 

HÔ.................

C'est pas bô de vouloir emmitoufler la loi.

Je suis choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HÔ.................

C'est pas bô de vouloir emmitoufler la loi.

Je suis choqué...

 

j 'y suis peu-etre allé un peu fort là, quoique?........ce qui m'enerve c'est d'etre condamné à changer mon pneu tout les 2500/3000 bornes....................on est vraiment dans une société de CONsommation !!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter