Aller au contenu

Pas Taper Pas Taper!!


Druss

Messages recommandés

Salut a tous. Bon je sens le pourisage modéle géant arivé sur se post comme une mouche sur une merde heu du sirop.

 

J'envisage sérieusement de m'ofrir une ybr125 d'occaz pour les trajet boulot dodo et autre trajet utilitaire. Plein le cu de sortir le monster pour mais 8 kilométre par jour. Je suis a 2 borne du taff et je fais 2 aller retour par jour.

 

Les plus:

conso. entre 2,5 et 3 litre au 100

Pneu qui dure trois fois plus lomgtemp que sur le monster et coute pas cher

moto increvable

investissement a lont terme

pratique si je lui colle un top case

Une misére a assuré

personne vole sa donc pas de stress a la laisser dehors

Sa coute rien en entretien (une vidange a 6000 que je peux faire moi méme et une révision a 12000 qui coute 100 euro)

pas cher a l'achat

 

Les moins

C'est une jap' beurk

Sa se traine grave la teub

c'est moche

 

Les annonce que j'ai vu

http://www.leboncoin.fr/motos/189965288.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/motos/188149848.htm?ca=13_s

 

Les modéle aprés 2006 sont a injection donc en théorie un poil plus fiable.

 

A votre a avis c'est une connerie, un meilleur modéle a proposé, un avis....

 

Pourisage autorisé mais une ou deux réponse constructive serez les bienvenue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila sa commence. Mais bon je vais dire un truc tout con. Mais se qui ont une caisse sont juste des caisseux. Alors que moi, je vais peut étre prendre une 125 mais je reste sur deux roue, donc toujours plus motard que les mec en BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Bon je sens le pourisage modéle géant arivé sur se post comme une mouche sur une merde heu du sirop.

 

J'envisage sérieusement de m'ofrir une ybr125 d'occaz pour les trajet boulot dodo et autre trajet utilitaire. Plein le cu de sortir le monster pour mais 8 kilométre par jour. Je suis a 2 borne du taff et je fais 2 aller retour par jour.

 

Les plus:

conso. entre 2,5 et 3 litre au 100

Pneu qui dure trois fois plus lomgtemp que sur le monster et coute pas cher

moto increvable

investissement a lont terme

pratique si je lui colle un top caseu

Une misére a assuré

personne vole sa donc pas de stress a la laisser dehors

Sa coute rien en entretien (une vidange a 6000 que je peux faire moi méme et une révision a 12000 qui coute 100 euro)

pas cher a l'achat

 

Les moins

C'est une jap' beurk

Sa se traine grave la teub

c'est moche

 

Les annonce que j'ai vu

http://www.leboncoin.fr/motos/189965288.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/motos/188149848.htm?ca=13_s

 

Les modéle aprés 2006 sont a injection donc en théorie un poil plus fiable.

 

A votre a avis c'est une connerie, un meilleur modéle a proposé, un avis....

 

Pourisage autorisé mais une ou deux réponse constructive serez les bienvenue. Merci

 

Tres bonne idee a mon avis

tu t'y retrouvera tres vite niveau budjet...

 

Guiche qui se deplace seulement avec son dax 125 dans un rayon de 10km autour de chez lui

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'approuve ton choix (tu viendras me chercher à la sortie de l'ecole???)

 

 

Heu je fais pas les sortie des école moi. Je m'apéle pas rose.MDR

 

 

 

Un autre avantage. Garder les point de mon permis. Avec une moto qui plafonne a 100 dur de perdre des point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais les chènes immortels,

Le diamant inaltérable,

Le temps inarrétable,

L'eau mouillée,

Le feu chaud,

La pucelle farouche,

Le puceau boutonneux,

Le japoneux aigri.............................

Bref.. moi qui avais certaines références et croyais en certaines valeurs, tout vient de s'écrouler et le monde est au bord de l'apocalypse.........

 

explosion-nuclear-en-mururoa.jpg

 

 

C'est un cataclysme dans le milieu de la moto qui se retrouve en deuil, pour avoir perdu un de ses plus imminents spécimens............

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

 

Bon... trève de keuneries, c'est une très bonne idée et tu peux même pousser le principe jusqu'au bout en choisissant un scoot 125 qui te permettra, en plus, de pouvoir ranger casque et autre affaire qui peuvent géner dedans.

C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès septembre pour mon activité pro.

La raison n'a pas d'age.. c'est bien...

A+

 

<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss !!!

une

YBR

pour

faire

200 metres !!!!! lol

 

sans dec Anne en a eu une .... c'est de la m.... et puis en frais entre le prix de la machine et l'assurance ... franchement je pense pas que tu gagnera grand chose en y allant avec ta moto et qd il fait bon à vélo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je fais pas les sortie des école moi. Je m'apéle pas rose.MDR

Un autre avantage. Garder les point de mon permis. Avec une moto qui plafonne a 100 dur de perdre des point

 

En faisant rupter sa moto devant l'école.. ^^

 

Et sincerement, si tu perd des points en faisant 2km pour allé a ton boulot, la prochaine fois qu'on se voit, je me met a genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, ABS me la reprise avec l'achat du Strom. En plus je la vendais moins cher que les deux annonces et avec moins de kms.

 

Pour ce qui est de mon avis, j'ai roulé avec pendant trois ans été comme hiver. c'est pas un foudre de guerre mais pour les trajets boulot/dodo c'est largement suffisant.

le miens est de 2008 et est à injection.

Visible chez ABS à partir de demain 11 heures (c'est la grise avec le top case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je le fesait en vélo mais le truc ces que oui y a que deux kilométre mais sa mont grave de cher grave. Et sérieux je fais pas ma chochote. Quand je dis grave ces grave. Genre le col du vent. Donc pour le retour ces fun. Mais arivé au boulot en sueur ces bof. L'été quand il fait chaud ces relou. J'adore le vélo mais bon le matin a six heure pour aller bosser ces chiant. Se serait plas je le ferai avec grand plaisir.

 

La ybr me sérviré aussi pour aller a montpellier, je fais beaucoup d'aller retour quand même. Au moins 2 ou 3 par semaine. quand ces pas 4 ou 5

100borne aller retour de cher moi a montpellier. Soit 8euro d'essence+ 2 euro de pneu+1euro de révision sa fait 10 euro minimum l'allé retour avec le monster. Et sa me gonfle. La ybr je la rentabiliserais pas en 2 jour mais en 10 ans oui, la sa devient économique.

En plus je colle plein de borne a la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut David

autant c'est très mauvais de sortir une moto pour faire 2 km (pas le temps de chauffer, cylindres lavés par la sur-injection, huile diluée etc...), et là, la ybr sera une excellente alternative, autant ya vraiment que toi qui croit que tu vas prendre ta 125 pour faire Gignac-Montpel, ou alors tu le feras peut-être une fois...

dans la vie, il y a la raison...et la passion

je ne te connais pas encore beaucoup, mais je pense savoir dans quelle catégorie te "classer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a grave raison hérisson, tu a mis le doigt sur se qui me fait hésité. Quand je vais avoir plus de 3 bornes a faire bin l'envie de prendre le monster va étre énorme. Mais bon le coté pratique du YBR sa peut étre sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss en mode pause. Je sais pas. Ton dernier message ma fait grave réfléchir hérisson. Tu a raison. La 125 c'est bien mais c'est un achat raison et je suis plus branché passion que raison.

 

La vie est une cour de récrée, il faut en profité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve couillon de pourrir sa moto sur des trajets bidons...

Pour moi, bonne idée que de prendre une 125. En plus, en cas de glissade à la c*n, tu ne fracasses pas ta belle. Sinon, un scoot en 250 ? Ca gouache pas mal et fais un essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée de départ est bonne. As-tu essayé le YBR ?

j'ai roulé avec pendant trois ans (trajets boulot-dodo) été comme hiver (sauf cas de neige). Elle ne m'a jamais fait aux-bond crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sr 125 dans le garage...

Ha bah ça c'est du moteur qui tiens! Ca coute que dalle et c'est robuste que ça en peut plus! Des collègues coursiers sur Paris roulaient avec, des kms en paguaille et rien à faire de particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter