Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon a la demande de Steph, je propose une balade dimanche aprem les details a suivre .....

- rose + mini-rose

- Steph (puisque c'est a sa demande !!!!)

COMME IL Y A UNE AUTRE BALADE AU LIEU DE SE DISPERSER.......

BALADE ANNULEE

Posté(e)

Tiens, c'est mon anniversaire dimanche :)

Mais comme je vends mon vélo samedi, je serais à pied ce jour-là. Et je vais pas vous accompagner en BAR... :lol:

Posté(e)

Desolé mais avec ma faim de rouler, un aprem c'est trop court donc je vais en lancer une pour la journée vers la corniche des cevennes et retour par Millau, si vous etes dispo le matin aussi, vous pouvez vous ralier à moi.

Posté(e)

@ Druss : je sais pas encore , a quelle heure t'es dispo ?

@ Luc34 : je fais cette balade pour ceux qui veulent faire les feignasses le matin....et puis j'ai le fiston alors .....

@MDD : dommage ca sera pour une prochaine fois ... :)

Posté(e)
@ Luc34 : je fais cette balade pour ceux qui veulent faire les feignasses le matin....et puis j'ai le fiston alors .....

Les feignasses peuvent rester au lit toute la journée, le fiston tu peus l'embarquer derrière le supo, Steph est d'accord et on va rejoindre assomé et ça buse......voilà, tout est réglé!!!!!!mdr

Posté(e)

Je finie entre 14 et 15 heures. donc soit je vous rejoind sur le road soit a voir. Je suis