rose Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 bon a la demande de Steph, je propose une balade dimanche aprem les details a suivre ..... - rose + mini-rose - Steph (puisque c'est a sa demande !!!!) COMME IL Y A UNE AUTRE BALADE AU LIEU DE SE DISPERSER....... BALADE ANNULEE Citer
Basstyra Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Tiens, c'est mon anniversaire dimanche Mais comme je vends mon vélo samedi, je serais à pied ce jour-là. Et je vais pas vous accompagner en BAR... Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Heu quand tu dis aprés midi sa fait quelle heure le départ Citer
luc34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Desolé mais avec ma faim de rouler, un aprem c'est trop court donc je vais en lancer une pour la journée vers la corniche des cevennes et retour par Millau, si vous etes dispo le matin aussi, vous pouvez vous ralier à moi. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas possible pour moi, ni l'une ni l'autre mais merci et très bonne balade. @+ Salutations Citer
rose Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 @ Druss : je sais pas encore , a quelle heure t'es dispo ? @ Luc34 : je fais cette balade pour ceux qui veulent faire les feignasses le matin....et puis j'ai le fiston alors ..... @MDD : dommage ca sera pour une prochaine fois ... Citer
steph Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 @ rose y a pas moyen de faire la balade de luc34 ? Citer
luc34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 @ Luc34 : je fais cette balade pour ceux qui veulent faire les feignasses le matin....et puis j'ai le fiston alors ..... Les feignasses peuvent rester au lit toute la journée, le fiston tu peus l'embarquer derrière le supo, Steph est d'accord et on va rejoindre assomé et ça buse......voilà, tout est réglé!!!!!!mdr Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Je finie entre 14 et 15 heures. donc soit je vous rejoind sur le road soit a voir. Je suis Citer
rose Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 rose mais alors tu prend pas ton homme euh .................;non rien Citer
Messages recommandés