Invité The Pat Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est l'info-bombe du jour, elle est liée à l'écologie : le gouvernement veut interdire de centre-ville les 2-roues d'avant 2004 et les autos d'avant 1997. La ministre de l'Écologie présente cette mesure aux Assises nationales de la qualité de l'air, le 6 avril. Article MotoMag à voir ici Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est l'info-bombe du jour, elle est liée à l'écologie : le gouvernement veut interdire de centre-ville les 2-roues d'avant 2004 et les autos d'avant 1997. La ministre de l'Écologie présente cette mesure aux Assises nationales de la qualité de l'air, le 6 avril. Article MotoMag à voir ici J'ai déjà relégué la source moto-station ce matin dans les infos de la petite souris mais çà détaille un peu plus ton article Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 oups ! désolé post en doublon , j'l'ai vu après Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 moi j'ai des chaussures qui datent d'avant 2004... elles seront qd meme autorisees ou pas ? pfffffff Citer
Messages recommandés