Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 femme qui fais le ménage, le repassage, la vaisselle, qui fait bien a mangé, et pas que des pates, recherche femme qui pourra néttoyer ma moto et ma voiture, recherche femme qui sait bien masser, recherche femme qui ne parle pas beaucoup et qui n'utilise pas d'argent pour se faire plaisir.... Sa non ce n'est pas ce que je recherche ^^ J'aurai bien lancé une annonce pour un coeur a prendre mais sa fait trop meetic puis bon, les "bleu" sont pas très bien vu, en revanche les pompiers oui, sa peut aider .. On va arréter de développer, sauf si Varap' Luc34, herisson, Druss etc serait intéréssé, jrigole ^^ Citer
GeGe Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 femme qui fais le ménage, le repassage, la vaisselle, qui fait bien a mangé, et pas que des pates, recherche femme qui pourra néttoyer ma moto et ma voiture, recherche femme qui sait bien masser, recherche femme qui ne parle pas beaucoup et qui n'utilise pas d'argent pour se faire plaisir.... Sa non ce n'est pas ce que je recherche ^^ J'aurai bien lancé une annonce pour un coeur a prendre mais sa fait trop meetic puis bon, les "bleu" sont pas très bien vu, en revanche les pompiers oui, sa peut aider .. On va arréter de développer, sauf si Varap' Luc34, herisson, Druss etc serait intéréssé, jrigole ^^ LPM34 te répondra Sinon il y a une rubrique spécial pour célib, cherche bien Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 De quoi a part la bouffe? ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 De quoi a part la bouffe? ^^ Ben je cherche pareil, un homme qui fait la vaisselle, le ménage ... non, je le fait moi même , mais je ne cuisine pas. http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3323 Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Ahah, avoir fais l'école hoteliere c'est pas mal aussi l'avantage d'etre bon cuisinié. d'ailleur si quelqu'un veut gouter a mes spécialité ^^ ce que j'ai fai pour noel, pavé de biche mariné aux groseille, avec son accompagnement, et j'ai fait des tagliatelle aux st jacques émulsionné aux St jacques. si des personnes veulent se proposer pour gouter a different plats Citer
annick2902 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est assé grand chez toi pour lancer une proposition pareille ? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 oui oui, au pire avec 1800m² de jardin on pourra mangé dehors avec le temps qu'il fait Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 j'en suis !! Je suppose que tu fais allusion à la demande initiale.... Tu vois jo, tu as déjà trouvé ta femme et en plus, il fera la mécanique... (mais pas les freins...) Bon, pour la biche, l'oseille, les accessoires, je veux viendre moi aussi... Citer
barjoteam Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 wwaaa tes fou laisser une femmes nettoyer ta brele et ta caisse tes pas malades Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 wwaaa tes fou laisser une femmes nettoyer ta brele et ta caisse tes pas malades Bah lpm34 c'est un mec donc çà tombe bien Citer
Nico Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Présent, mais juste pour goûter ta bouffe Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est l'histoire d'un homme qui dit a son pere : "- moi j'aimerais me marrier avec une femme sui s'habillerait toujours en blanc - ca c'est pas difficile retorque le pere, il n'y a qu'a achete des vetements blancs - oui mais j'aimerais aussi qu'elle fasse en sorte qu'il y ait tjs a manger - dans ce cas, marries toi avec le frigo !!!" Citer
Guiche3 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est l'histoire d'un homme qui dit a son pere : "- moi j'aimerais me marrier avec une femme sui s'habillerait toujours en blanc - ca c'est pas difficile retorque le pere, il n'y a qu'a achete des vetements blancs - oui mais j'aimerais aussi qu'elle fasse en sorte qu'il y ait tjs a manger - dans ce cas, marries toi avec le frigo !!!" Citer
Jonathan.O Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Mdr, bon a vrai dire une femme me conviendrai mieux on va dire , désolé lpm, vraiment.. ^^ pour ma titine je la laverai moi même biensur ^^ . Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est l'histoire d'un homme qui dit a son pere : "- moi j'aimerais me marrier avec une femme sui s'habillerait toujours en blanc - ca c'est pas difficile retorque le pere, il n'y a qu'a achete des vetements blancs - oui mais j'aimerais aussi qu'elle fasse en sorte qu'il y ait tjs a manger - dans ce cas, marries toi avec le frigo !!!" Blague de merde +916. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Sa s'est bien passé le retour druss? Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bah bien, tu sais moi t'en que j'ai le cu sur ma Ducat' j'ai la banane grave. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Mdr normal, c'est l'effet moto quoi avec un temps pareil, rien de mieux qu'une bonne ballade Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bah bien, tu sais moi t'en que j'ai le cu sur ma Ducat' j'ai la banane grave. c'est toi ou ton cul qui a la banane ? Citer
elodie Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est toi ou ton cul qui a la banane ? la banane qui est dans son cul....(d'où sa position de conduite....mdr) Citer
Messages recommandés