Aller au contenu

Cyril From Paris


Cyril75

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je me présente je m'appelle Emilie Jolie, non je plaisante Cyril (31 ans), j'habite depuis 2 ans à Paaaaaaaris , une superbe ville qui donne juste en vie de se casser dans le Sud :-)), c'est pas mon berceau ici, je suis originaire du BZH (22).

 

C'est bien pourquoi je me suis inscrit sur ce sympathique forum du 34 car j'espère bien d'ici qq tps

migrer. Donc je compte sur vous pour me faire découvrir la région et ses bons coins.

 

Je suis nouveau en 2 roues (8 mois), je m'y suis m y car dans la region parisienne c'est plus pratique pour ce déplacer, mais du coté pratique j'y prend de plus en plus de plaisir

Je roule en Susuki 600 Bandit, un bon compromis pour mes besoin actuelles.

 

Bref quand je lis certain ride vers l'espagne a travers les Pyrénées, ça fait vachement envie !!

Bon voila, les présentations sont faites et vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas l'avoir fait avant mon premier post qui vous refiler un bon plan. je vous en filerez plus promis ;-)

 

A très bientot au plaisir de vous lire.

Cyril from Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrill.......... Nbr 3... ( au moins )

 

... et bienvenu parmi nous....

 

Dis donc, c'est le triangle infernal ton histoire...

Paris => BZH => 34

Bon... t'inquiète pas, on t'accueillera volontier et on t'apprendra que les virages ne sont pas tous dans le sens antihoraire et qu'il ne déservent pas toujours d'autres voies de circulation.

Bref, tout n'est pas rond point.....

Et pis faudra changer tes pneus carrés avant de descendre hein....???

 

Tu comptes venir quand...??? C'est un projet pour le futur ou tu as déjà un calendrier.?

 

AU plaisir d'une rencontre que je te souhaite proche... on en vaut vraiment la peine...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biernvenue a toi cyril !!

tu es bien tombe ici car des ton arrive tu pourras faire des kilometres et des kilometres avec nous !!

tu comptes demenager qd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum64: dans notre magnifique region ensoleillée et pleine de virolos, au plaisir pour une prochaine balade...........mais comme dit pour Fifi, à force qu'ils descendent tous, on va avoir des embouteillages motos !!!!!!

 

 

Ben y a déjà plus de boulot, enfin j'en ai un je le garde, mais bientot pour trouver un appart ici se sera comme à Paris ...

enfin, c'est pas ta faute :bienvenuecolor: à toi sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre chaleureuse accueil !

 

Pour répondre en vrac :

 

1/ ma migration n a pas encore de calendrier c'est le taf qui confirmera ( ben oui, faut bien avoir de quoi mettre un peu de benzene dans le réservoir donc faut travailler)

 

2/ Oui je suis de Paris, paris 11ieme .

 

Slts

Cyril (je me permets de ne plus signer from paris ca fait DJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Cyril (je me permets de ne plus signer from paris ca fait DJ )

 

 

 

Ou coiffeuse décolorée...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter