steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 allez moi - druss a 12H4O a villeunevette - varap a 12h00 au rond point des motards - rose au chantier - herisson qu on tiens au courant - outerheaven a 12H00 au rond point des motards - julien a 12H00 au rond point des motards et moi a villeuneuvette a l heure que je me leverai Citer
GeGe Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 allez moi - druss a 12H4O a villeunevette - varap a 12h00 au rond point des motards - rose au chantier - herisson qu on tiens au courant - outerheaven a 12H00 au rond point des motards - julien a 12H09 au rond point des motards et moi a villeuneuvette a l heure que je me leverai Ne soit pas en retard Julien ^^ Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 j ai corriger des que je l ai vu pfffffffffffffffffffff j ai pas droit a l erreur sur ce forum Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Ok, jt'ai envoyé mon num, jte laisse me tenir au courant. APrès sa se peux que je finisse plus tot, genre 14h. Citer
GeGe Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 j ai corriger des que je l ai vu pfffffffffffffffffffff j ai pas droit a l erreur sur ce forum Vu les fouinnes que l'on est tous, non tu n'as pas le droit à l'erreur Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai rien reçu. Mais je serais avec rose qui a ton tel alors pas grave Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Vu les fouinnes que l'on est tous, non tu n'as pas le droit à l'erreur oui surtout avec toi et puis SORT DE CE POST puisque tu viens pas allez oust Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà tu viens de le recevoir normalement la druss. Citer
Malfir Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Je viens aussi......les balades du mercredi j'adore ca ))) Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 allez moi - druss a 12H4O a villeunevette - varap a 12h00 au rond point des motards - rose au chantier - herisson qu on tiens au courant - outerheaven a 12H00 au rond point des motards - julien a 12H00 au rond point des motards - malfir a 12H00 au rond point des motards et moi a villeuneuvette a l heure que je me leverai ET OUI MALFIR CE SONT LES MEILLEURES BALADES LE MERCREDI ET OUI DIT LE A GEGE Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Fouuu, jveux venir ^^. jcroi que demain je vais simuler la maladie ^^ ou la chute dans l'escalier Citer
GeGe Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Fouuu, jveux venir ^^. jcroi que demain je vais simuler la maladie ^^ ou la chute dans l'escalier Jeudi une corniche sinon Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Jeudi une corniche sinon Jeudi je passe au tribunal.. sa aurait été avec plaisir, Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 et oui gege ta vu tout le monde qui a demain il va faire beau chaud le chantier bonne route tout parfait quoi et oui il faut faire croire a une maladie pour venir mais ta pas le courage donc demain boulot pour toi bon courage Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai le courage de le dire, surtout que je suis vraiment malade ^^' j'ai chopé la creve, pis j'ai un bon mal de crane. mais bon. mon directeur n'est pas là de la semaine mais une fois au travail je vais voir pour simuler un truc. bref je verrai =) on se tien au jus Citer
GeGe Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai le courage de le dire, surtout que je suis vraiment malade ^^' j'ai chopé la creve, pis j'ai un bon mal de crane. mais bon. mon directeur n'est pas là de la semaine mais une fois au travail je vais voir pour simuler un truc. bref je verrai =) on se tien au jus Alalalalalala, la nouvelle génération... pas sérieux tout ça, moi au moins, je me dévoue corps et âme pour mon taff ! Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 je parler a gege jonathan je sais que toi tu as le courage t un homme et tu verras on va s eclater :P :) Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Mdr non ptetre pas un homme a ce point, c'est juste que depuis aout j'ai eu aucun congé. car tout le monde se fou en arret maladie la ou je travail et en dépression. Donc pour "aider le patron" j'y ai dis que j'en prené pas trop mais comme on dis, trop bon trop con.. donc je vais un peu me poser.. Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 .... moi au moins, je me dévoue corps et âme pour mon taff ! Faut coucher pour être pilier de magasin...??? Dans un bar, y'a juste à boire............ A demain tout le monde... c'est cool, on sera nombreux....... Je vais essayer d'être en forme pour vous suivre et ne pas ralentir le groupe... surtout Steph qui des fois, coupe gentiment les gazzz en ligne droite pour me permettre de passer. Et pis n'oubliez pas......................................... << <<< <<< < < < < < < < < < < < < < < < < 200 METRES.......... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Druss ou rose essayer de me tenir au courant si jamais x) merci. Citer
Messages recommandés