Aller au contenu

Heu...comment Dire...demain On Roule


Druss

Messages recommandés

Départ rond point de la lire 12h, Vous passer me récupéré a la sortie du boulot et aprés gaz direction le chantier. On bouffe et aprés on va roulé. Le road heu a voir je sais pas. Je me ferait bien les gorge de la vis. A suivre

 

Liste:

Druss

Varap'

OuterHeaven

Steph

Jonathan peut étre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Départ rond point de la lire 12h, Vous passer me récupéré a la sortie du boulot et aprés gaz direction le chantier. On bouffe et aprés on va roulé. Le road heu a voir je sais pas. Je me ferait bien les gorge de la vis. A suivre

 

The liste

Druss

Varap'

 

 

Pas question de te laisser rouler seul.....

Faut quand même que tu expliques où se trouve "la sortie du boulot".

 

Allez... en selle et c'est reparti pour un tour...... de vis....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme pour adapté le rythme. La régle d'or ces pas "chacun son rythme" pour rien. Pas de stress a avoir de se coté la.

De toute façon steph sera la. donc tu sera pas dernier. MAXI MDR elle va me tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait combien de bornes comme balade à peu près ? :w

 

200... METRES....!!!

 

PS : après le fameux "Où", le "Combien de bornes" est devenu une phrase dure à assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si vous prenez votre temps pour manger au chantier et que vous partez sur le coup de 15h15, je peux etre des votre, je suis en repos a partir de demain 15h15 jusqu'a dimanche.. A vous de voir. Mais je voudrais pas vous faire prendre du retard sur la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si vous prenez votre temps pour manger au chantier et que vous partez sur le coup de 15h15, je peux etre des votre, je suis en repos a partir de demain 15h15 jusqu'a dimanche.. A vous de voir. Mais je voudrais pas vous faire prendre du retard sur la balade.

 

 

C'est Druss qui commande sur cette balade.... à voir quand il pourra lire ton post.

Perso, ça ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'entre 12h et 15h30.......... on a le temps de prendre 5 kilos si on reste au chantier.....

 

mangechips.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double filet de boeuf rossini pour varap' s'il vous plait serveur !!!!!!!!!!!!

 

 

oups............... gerbe6.gif ... pardon...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200... METRES....!!!

 

PS : après le fameux "Où", le "Combien de bornes" est devenu une phrase dure à assumer...

 

Je vois pas la référence, mais bon :P

 

C'est vrai que ca fait de la sacrée balade :P

 

 

En fait, j'ai saisi ~~ (la signature a Druss :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon steph sera la. donc tu sera pas dernier. MAXI MDR elle va me tuer

 

 

 

 

 

 

 

:h_hit_3::033::cuisinier-06: drusssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

@outerheaven: ne va pas avec eux surtout avec druss il t attend pas et puis en plus il et mechant si tu veux on ira faire une balade entre debutant

voila druss t et vilain je vais faire fuir tout le monde de ta balade naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:069::069::069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la référence, mais bon :P

 

C'est vrai que ca fait de la sacrée balade :P

 

pour le 200 mètres,

 

la référence est là.... 200 METRES...

pour le où.... la réponse est "DTC" et la référence parsemée au long des différents posts du forum.....

 

au plaisir.. demain alors...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de morceau roulant, donc sa fait des borne mais c'est grave jouable en plus les jour sont de plus en plus long.

 

Jonathan 15h15 au chantier je sais pas. Si il parte a midi de montpellier, sa nous fait a 13h au chantier et a 1h30 on décole je pense. Donc ces chaud. Envoie moi ton tel par mp et je te tient au courant.

 

Liste mis a jour

 

Liste:

Druss

Varap'

OuterHeaven

Steph

Jonathan peut étre

 

 

@Zask. Bah c'est une ballade quoi. On va pas sortir les bécane pour faire 3km. Sa fait un jolie road mais c'est fesable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon steph sera la. donc tu sera pas dernier. MAXI MDR elle va me tuer

:h_hit_3::033::cuisinier-06: drusssssssssssssssssssssssssssssssssss

@outerheaven: ne va pas avec eux surtout avec druss il t attend pas et puis en plus il et mechant si tu veux on ira faire une balade entre debutant

voila druss t et vilain je vais faire fuir tout le monde de ta balade naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:069::069::069:

 

 

 

autant pour moi, on verra bien si il attends ou pas xD

 

S'il est méchant....ché pas, faudra déjà le rattraper xD

 

 

@Druss : mon num dans le doute et c'est Jérémie, histoire que t'arrive pas en demandant "Salut, OuterHeaven?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter