Aller au contenu

Encouragement Et Soutiens Pour Anne !!!


Méran

Messages recommandés

C'est pas Varap' le petit a droite. Comme il est assureur. C'est peut étre lui

 

Si si, rappelle toi, ils nous avaient cote à cote pour équilibrer le cadrage.

Dommage qu'ils t'aient demandé de quitter le plateau au dernier moment car tu ne rentrais pas en largeur.

Cela nous aurait fait un beau souvenir.....

 

grandrire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je dis que l'oiseau est un grand lâche de s'en prendre à une âme désolée pour balancer son fiel !!!!

 

Mais tous les autres sont adorables et ça fait vraiment du bien !!! MERCI LES AMIS !!!

 

Et effectivement je l'aurai un jour !!! C'est comme une certaine cuillère, je l'ai eue finalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que l'oiseau est un grand lâche de s'en prendre à une âme désolée pour balancer son fiel !!!!

 

Mais tous les autres sont adorables et ça fait vraiment du bien !!! MERCI LES AMIS !!!

 

Et effectivement je l'aurai un jour !!! C'est comme une certaine cuillère, je l'ai eue finalement !!!

 

T'as raison Anne.. c'est qu'une poule mouillée............

 

wimp.jpg

 

Sinon, faisant partie des "autres", je m'associe à ceux qui sont remerciés et tu m'en vois ravi.

La prochaine fois, on vient tous te soutenir et je viens avec mon amie la BBB...

 

Bizatoi,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Anne.. c'est qu'une poule mouillée............

 

wimp.jpg

 

Sinon, faisant partie des "autres", je m'associe à ceux qui sont remerciés et tu m'en vois ravi.

La prochaine fois, on vient tous te soutenir et je viens avec mon amie la BBB...

 

Bizatoi,

...

 

Farpaitement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je fais plus fort que varap', je viendrais avec la BBBBBB... les trois autres B je sais pas encore ce que ca sera mais ca va faire mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que je l'aurai ... un jour ! mais c'est la patience d'attendre ce jour que je n'ai plus !!!!!

 

Enfin peut être que le gang des BBB² ça pourra servir pour faire décider l'inspecteur le jour en question;)

 

En tous cas merci encore pour le réconfort !!!! Ca n'a pas de prix et rien ne peut le remplacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, rappelle toi, ils nous avaient cote à cote pour équilibrer le cadrage.

Dommage qu'ils t'aient demandé de quitter le plateau au dernier moment car tu ne rentrais pas en largeur.

Cela nous aurait fait un beau souvenir.....

La je suis véxé quand Même. Pas de familiarité je vous pris, l'amitié se construit sur plusieur décennie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: En fait je suis MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, le plateau c'est l'étape la plus difficile a passer, le reste c'est acquis, dis toi que c'est un plateau comme quand tu t'entraines. c'est surc'est plus facile a dire, si t'es trop stréssé prend 1 pti calmant ^^ mais pas au point de dormir sur la moto x) tiens nous au courant. pour le plateau si jamais j'ai mon auto école qui avait réussi a mtrouvé une place la semaine d'après pour le repasser, car moi aussi je l'ai raté une fois. cause de stress je défoncé tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou pour vous dire grace a la superbe organisation de Free , nous n'avons pas internet a la maison pendant qques jours (la je me traine sur une connexion TLT) ....

Mais aussi pour vous annoncer qu'on a passer l'apres midi dans les garages motos pour choisir la futur moto de Anne et vous serez surpris !!!

ça ne sera pas une Gladius ....

ça ne sera pas une XJ6

mais ça sera une HORNET !!!!

 

la gladius freinage merdique, finition minable, moteur désagréable

la XJ6 très bien , très sage (trop ??) , moins facile que les 2 autres

la hornet ! un jouet , un régal , le trop de puissance est la que si on l'appel sinon elle sait rester sage...

tarif imbattable face aux autres après les remises ...

on a même convaincu Ramon croisé aux abords de son boulot ....

 

voila ça a bien remonté le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou pour vous dire grace a la superbe organisation de Free , nous n'avons pas internet a la maison pendant qques jours (la je me traine sur une connexion TLT) ....

Mais aussi pour vous annoncer qu'on a passer l'apres midi dans les garages motos pour choisir la futur moto de Anne et vous serez surpris !!!

ça ne sera pas une Gladius ....

ça ne sera pas une XJ6

mais ça sera une HORNET !!!!

 

la gladius freinage merdique, finition minable, moteur désagréable

la XJ6 très bien , très sage (trop ??) , moins facile que les 2 autres

la hornet ! un jouet , un régal , le trop de puissance est la que si on l'appel sinon elle sait rester sage...

tarif imbattable face aux autres après les remises ...

on a même convaincu Ramon croisé aux abords de son boulot ....

 

voila ça a bien remonté le moral ...

 

Allez Anne, tu a la moto , la prochaine tu aura tellement la rage que tu fera tout nickel !!!!!Plus qu'un mois moins un jour !!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne moto est celle que tu auras choisie et sur laquelle tu prendras du plaisir.

Tu as déjà une superbe Méran très bien entretenue pour la femme.....

Une Hornet raviera la motarde que tu seras.

 

Et pis en effet, la puissance est délivrée haut dans les tours... Là où tu n'es pas obligée d'aller...

 

FELICITATIONS............

 

Du coup le montage de Will devient complètement désuet.........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou pour vous dire grace a la superbe organisation de Free , nous n'avons pas internet a la maison pendant qques jours (la je me traine sur une connexion TLT) ....

Mais aussi pour vous annoncer qu'on a passer l'apres midi dans les garages motos pour choisir la futur moto de Anne et vous serez surpris !!!

ça ne sera pas une Gladius ....

ça ne sera pas une XJ6

mais ça sera une HORNET !!!!

 

la gladius freinage merdique, finition minable, moteur désagréable

la XJ6 très bien , très sage (trop ??) , moins facile que les 2 autres

la hornet ! un jouet , un régal , le trop de puissance est la que si on l'appel sinon elle sait rester sage...

tarif imbattable face aux autres après les remises ...

on a même convaincu Ramon croisé aux abords de son boulot ....

 

voila ça a bien remonté le moral ...

 

Et moi qui me suis fait chier et ai perdu bien 5 minutes pour mon montage d'encouragement !!! Tout ca pour rien !!

 

Non, sans dec', le hornet et un excelent choix pour peu que l'on parle des modèles post-2007. Moto très très (mais alors très) abordable pour débutants fille ou garçon. Passe partout, aussi à l'aise en ville que sur autoroute.

 

On reprochera cependant une absence de caractère moteur (de mise chez honda), et on cherchera rapidement une moto plus amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non anne... prends pas une jap !!

 

Toi qui ne jure que par le cb , c'est un cb600F !!!! ;) ;)

 

Du coup le montage, oui il devient obsolète mais franchement je n'ai absolument aucun regret ! La hornet est beaucoup mieux et pour le même prix y a pas photo !! Et la position est plus adaptée à ma morphologie que toutes les autres, donc je crois que j'en profiterai bien dès que j'aurai le droit de la conduire !!! Pour l'instant, je vais la regarder et essayer de la personnaliser un minimum ! et puis peut etre faire une belle photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui ne jure que par le cb , c'est un cb600F !!!! ;);)

 

Du coup le montage, oui il devient obsolète mais franchement je n'ai absolument aucun regret ! La hornet est beaucoup mieux et pour le même prix y a pas photo !! Et la position est plus adaptée à ma morphologie que toutes les autres, donc je crois que j'en profiterai bien dès que j'aurai le droit de la conduire !!! Pour l'instant, je vais la regarder et essayer de la personnaliser un minimum ! et puis peut etre faire une belle photo ;)

 

Tu l'as déjà ? J'avais pas compris...

 

Du coup, là, je suis sûr que tu l'auras ton plateau la prochaine fois ! ;)

 

Penses que si Méran l'assure, tu pourras toujours t'entrainer hors circulation. Le plateau d'entrainement de l'auto-ecole comédie à Villeneuve les maguelones n'est pas fermé ni exploité le dimanche et certains jours de la semaine (je ne sais plus lesquels, entre les motos, les remorques et les PL...).

 

Maintenant on attend les photos ; et promis ce coup ci, pas de montage ! Je ne voudrais pas que mon piètre travail dénature ton emerveillement justifié pour cette moto que tu as si bien choisie !

 

Je croise tout ce que je peux jusqu'au mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter