Invité The Pat Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Cette fois-ci , il ne sagit plus d'aller "manifester" Contre le Contrôle Technique ou Pour la Légalisation des remontées de files , mais tout simplement contre cette répréssion qui touche les motards et tout les 2 roues motorisés.... En Effet notre nouveau ministre de l'intérieur à décider de casser du motard et pas seulement à Paris , ordre est donné aussi aux autres Préfectures de faire de la Répression leur priorité...Articles et lien motomag à voir ici C'est pourquoi plusieurs Manifs avec la Fédé Méditerranée (FFMC 06-83-13-30-48-34-11-66) sont déjà programmées ; et là il ne sagira pas que de défiler en ville... La 1ère aura lieu à Avignon le 7 Mai , Marseille le 21 Mai , Nîmes ou Montpellier le 18 ou 19 juin... Faites déjà passer le message autour de vous et venez nombreux les horaires et lieux de rendez-vous vous sera communiqué ultérieurement Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 je ne pourrais etre a aucune de ces manifs helas pour cause de week end papouning a chaque fois Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Depuis que je suis motard je n'en ai jamais loupé une alors je ferais en sorte d'en être V Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Je pourrais surement être a celle de nimes et montpellier. je fais tourner Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Voici donc le tract officiel concernant ces Manifs et pour ma part je serais présent au 3 Citer
Invité The Pat Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Motards en colères : Manifestation à Avignon 14h00 place de la République Rendez-vous est donné à Nîmes : Départ 13h15 de l'intermarché Courbessac , Carman emmenera ceux qui viendront. La Liste : - Carman Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Désolé, mais ce jour là, balade prévue de longue date .... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Motards en colères : Manifestation à Avignon 14h00 place de la République Rendez-vous est donné à Nîmes : Départ 13h15 de l'intermarché Courbessac , Carman emmenera ceux qui viendront. La Liste : - The Pat (directement sur place pour l'organisation) - Carman - Jaja - Christ (MacDo de Remoulin à 13h15) - Fifi30 ( MacDo de Remoulin à 13h15) Citer
Messages recommandés