Aller au contenu

Laser Game 09/04/11 Odysseum


Nico

Messages recommandés

Liste des participants :

 

- Nico + 3,

- Kiwii,

- BarjoTeam,

- George (HellWilliam),

- Varap', Mimille et mini Mimille

 

Ingrid et sa team sera peut être du rendez vous pour l'after :P

 

Druss viendra quand il aura fini de se tuer à la tâche pour s'acheter ses pneus mensuels pour sa Ducat' :D

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je tiens juste à dire que je pensais que c'étais le vendredi soir cette activité et c'est pour ça que je t'ai dis non Nico.

Mais vus comme ça je commence vraiment à me demander si je vais pas venir.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici que se termine ma première soirée organisée sur ce forum :P

Je dois dire que j'ai eu un peu peur qu'elle soit annulée étant donné la

réservation tardive du laser game mais j'ai eu de la chance d'avoir pu trouver un créneaux

pour notre combat inter motards !!!

 

Arrivés dans les locaux, une certaine chaleur nous envahit profondément.

Sûrement le désir brûlant de finir premier dans cet affrontement fictif...

Où tout simplement le fait qu'une quinzaine de personne enfermées dans une petite salle

à l'étage et sans climatisation, ça chauffe :(

Tout de façon dans la salle de jeux, il fera meilleur... Ben non en faite, c'est pire!

Mais bon pas le temps de se plaindre, il faut bien viser sans se faire repérer !

 

C'est un affrontement sans merci qui est délivré dans cette salle où la clostrophobie est interdite.

Différents styles se dégagent des participants: du Rambo kamikaze courant partout au sniper campeur prenant

par surprise les pauvres égarés ayant le malheur de se trouver dans sa lignée mire!

Le style "j'en ai marre de courir et de me faire flinguer toutes les deux secondes" a été lui aussi adopté par les

plus résignés :P

 

Les deux séances de 20 minutes nous aurons permis de bien se défouler et de perdre chacun 5 litres d'eau!

On aura assisté à deux incontestables victoires de l'équipe menée par l'exceptionnel Georges ou plutôt Lucky Luke, au vu de sa 1ère place lors des deux rencontres! Rassurez vous, le taux de criminalité va indéniablement baissé lorsqu'il va rejoindre les rangs de la gendarmerie :P

 

Après cette sympathique activité ponctuée de dégustation de sucreries et de tentatives de négociation

auprès de la direction pour une histoire de coupons prepayés (menées par nos amis "Vavap" et Mimille),

direction "La dernière séance" pour se remplir un peu la panse. Discutions multiples entre les 14 compères et repas bien mérité auront fait bon ménage, à tel point que nous avons pu assister à une magnifique démonstration de séduction de Mini Mimille qui à emballé sur le dance floor plus rapidement qu'il ne faut

à Georges pour te mettre hors état de nuire au laser game (c'est à dire un peu moins d'une seconde) ;)

Juste avant d'aller au Bowling, notre nouveau salarié, j'ai nommé Druss, nous rejoingnit ce qui fit fuir quelques personnes, peut être aussi pas trop motivées par le bowling...

 

La partie de bowling ne fut pas très glorieuse puisque personne n'a atteint la barre certes symbolique des 100 points, mais qui n'a rien d'insurmontable pour le commun des mortels... On se rattrapera la prochaine fois :)

Je tiens quand même à féliciter Malfir pour sa victoire, d'autant plus belle qu'elle est partagée avec moi :P

Et oui, c'est ça d'avoir des grands pieds et de mordre la ligne !!!

 

C'est sur ce score de parité que la soirée se termine.

 

Un grand merci à tous d'être venus pour cette encore autre très bonne soirée à vos côtés.

Pleins de rires et de délires, un concentré de bonne humeur, étant tous de bons ingrédients des bons moments passés.

 

À la prochaine pour de nouvelles aventures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'oragnisation de cette soirée Nico. Du bon boulot! Un vrai plaisir de vous avoir tous vus ce soir...

 

Et merci pour le CR. Concis, mais précis!

 

Je pense que Druss ajoutera une paetite photo, pasque mine de rien, les 200 mètres entre le restau et le bowling!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais encore ?

 

 

Bon, OK devant l'insistance du grand chef, je vais enlever ce plaisir à l'organisateur :

 

Tout est partit d'une erreur de saisi des pseudo dans l'ordi du Lazer Game. Quand la demoiselle est venu nous annoncer les résultats de la première session et qu'elle est arrivé à "VAVAP", on s'est tous dit que ça lui allait à ravir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette sympathique activité ponctuée de dégustation de sucreries et de tentatives de négociation

auprès de la direction pour une histoire de coupons prepayés (menées par nos amis "Vavap" et Mimille)

 

J'ai rien oublié moi hein Fredo :P

Et pas de problème pour avoir expliqué pour Vavap, j'ai la tête dans le cul aujourd'hui, peut être le fait de faire des CR à 4h du mat' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, OK devant l'insistance du grand chef, je vais enlever ce plaisir à l'organisateur :

 

Tout est partit d'une erreur de saisi des pseudo dans l'ordi du Lazer Game. Quand la demoiselle est venu nous annoncer les résultats de la première session et qu'elle est arrivé à "VAVAP", on s'est tous dit que ça lui allait à ravir... :)

 

J'aurais pas où mieux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de me connecter hier, donc pas pu remercier Nico pour l'initiative de cette super soirée et de son CR parfait.

 

Donc sans retenue : MERCI...!!!

 

On s'est vraiment régalés et tout fut parfait... enfin presque... si ceux qui m'ont lachement tiré dans le dos, qui ont caché leur cible, qui ont confondu catch et laser game, qui se sont terré telle la vipère, celles qui me suivaient comme des arapèdes déchainées, enfin si ceux qui sont meilleurs que moi avaient fait semblant de me rater... juste pour me laisser gagner...

 

MDR.. en tous cas, je ne connaissais pas ce jeu et suis près à prendre une revanche... quand ils auront réparé la clim.......

 

Content de ce temps passé avec vous,

Varap'

 

 

PS : Bon annif à la copine de Nico quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter