lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 oui, varap' a raison... on attaque la saison des barbeuks, et de voir ttes ces japs souffrir, ca me donne faim !!! Citer
luc34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Encore un qui a déserter la capitale pour notre climat et nos routes........il va bientot y avoir des embouteillages de motos !!!!!mdr ............et à bientot pour une balade ps: moi je roule en Buse, mais c'est une moto de fille..........la preuve, Rose a la meme !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Encore un qui a déserter la capitale pour notre climat et nos routes........il va bientot y avoir des embouteillages de motos !!!!!mdr Pourvu qu'ils ne viennent pas rouler chez nous comme sur le périf..... Citer
fifi30 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 ..... Ont a roulé avec un mec en ZX12R a l'hivernale moto journal, c'était toi?? A++ Non cela n'était pas moi. Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Non cela n'était pas moi. Tant mieux car c'était un gros........... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip......!!!! Citer
fifi30 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 ....Tu verras, on est tous un peu joebarteam dans l'ame et tu ne pourras bientôt plus te passer de nous. Pour le ZX12r, n'aies pas peur, on a plein d'ER6 à bruler avant de s'attaquer à ta machine... si tu es sympa, on pourras même faire passer les sv avant. Varap" Oui éffectivement vous êtes un peu barges , car vous n'avez aucun goût, pour preuve, vous rouler en Italienne ou Anglaise, au lieu de rouler en 12R . ( Oh punaise! Là je sens que je vais me faire allumer) Bon je vais m'arrêter là car comme je suis nouveau je ne me ferais pas d"amis Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 En fait, c'est un forum de TLT, c'est pour ca que tu trouveras beaucoup d'europeenes ici. Sinon bienvenu ici. Merci en quittant de laisser les lieux tels que tu souhaiterais les retrouver la prochaine fois... càd en vrac ! Citer
Yoyo Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut fifi! Je crois pas être trop con, alors on devrait s'entendre! Bienvenue sur le forum et à très bientôt en balade! Est-ce que Riri et Loulou vont venir s'inscrire aussi? Oo Citer
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Est-ce que Riri et Loulou vont venir s'inscrire aussi? Oo Heu maxi méga ulta MDR Citer
Zask Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui effectivement vous êtes un peu barges , car vous n'avez aucun goût, pour preuve, vous rouler en Italienne ou Anglaise, au lieu de rouler en 12R . ( Oh punaise! Là je sens que je vais me faire allumer) Bon je vais m'arrêter là car comme je suis nouveau je ne me ferais pas d"amis C'est vrai qu'avec le beau temps on à envie de manger froid et le sushi c'est bon. Avec tout ce qu'il y à sur le forum nous ne sommes pas prêt de mourir de faim et avant de boire un bon expresso ou un earl gray millésimé on sera rassasié. Faudra pas oublier d'arroser le repas de bonne bière et on a le choix aussi avec le wagon qui est arrivé dernièrement sur le forum. Le Sushi c'est bien mais lorsque tu gouttes à autre chose tu te rends compte que c'est fade quand même. Allez sans rancune un jour tu grandiras... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 t'as vu ? on dit presque rien... on attend plutot de te voir pour te casser la gueule !! mdr Citer
fifi30 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Trop fort vous démarrez au quart de tour, j'adore Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 mais de rien, par contre il nous faudrait ton adresse pour t'envoyer la facture !! Citer
fifi30 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 mais de rien, par contre il nous faudrait ton adresse pour t'envoyer la facture !! Tu l'as tout en bas de ma présentation. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Fifi , nous on se connait déjà ....tu verras , dans le 34 Citer
fifi30 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 pour l'info "the pat" je ferais ce que je peux, pour les soigner Citer
Messages recommandés