Aller au contenu

Cr De La Soirée Du Poisson D'avril.


Druss

Messages recommandés

Contexte. Samedi soir. 18h30. Je me dis rien a faire se soir, aller hop on post pour voir si les gens veulent faire la féte. Je pote un message sur le forum rendez vous a 19h20 devant le bowling. Probléme 19h20 c'est dans méme pas une heure. Douche en 1ére, je passe la seconde, je suis grave a la bourre. Le portable sonne toute les trois seconde. Plein de monde qui vient, trop cool.

Bref je monte sur la moto et gazzzzzzz.

J'arive a odyséeum, rejoint élodie devant le bowling. Et la je me dis merde j'ai oubliée gege. Je lui envoie un texto et 15 min plus tard on le voix arivé tranquile, il a même pas dit qu'il venait mais il est la, trop cool. Arive ensuite fredo, varap' et mimille, rose et typhon et la dérniére, je vous le donne dans le mille . Steph

On discute tous, sur diver sujet. Moto, steph en plein millieu, on bouffe quoi, steph encore au millieu....

On va donc mangé au resto pizzeria avec toute les stars de cinéma et des affiche de film de partout. Varap' nous annonce en direct la bonne nouvelle pour son boulot et lance sa carte bleue au tapis en disant se soir je vous invite (pour l'apéro).MDR. Tout le monde prend un truc a boire. On picole un peu, on commande les pizza qui arive, guce et des pote a lui passe nous saluer, les discution vont bon train. Typhon chaud bouillant se soir envoie vanne sur vanne, j'en prend plein la tronche, les autre aussi. Il est chaud le typhon. On chambre varap' sur sa toute .... taille. Steph sur le fait qu'elle a cassé sa tirelire pour venir manger, (elle avait un sac de 8 kilo de piéce jaune pour payer), xanto vient nous rejoindre au resto, on remarque l'habileté de rose avec les objet de forme phallique. ces pas pourrien que en jargon de cuisto on appelle sa une branleuse...

Bref on finie par sortir du resto. Nous lache gégé, varap' et mimillle.

On va donc au bowling, On commence tous par un lancer minable, sauf xanto qui fait un strique d'office. Il nous a grave sckotché. On joue, tout le monde se régale, xanto lance ces boulle dans le ciel, je géne rose pour pas me faire battre par une fille. Élodie fait la modeste (ouai bof mon coup alors qu'elle en tombe 8 du premier coup), fredo joue comme un dieu (du caniveau), step se bat de toute ces force pour la victoire. Tandis que moi et typhon nous livrons a une guerre sur chaque lancé, les regards sont acide et plein de provocation, chacun veut gagner a tout pris, la lutte est de haut vol, les strike s'enchéne mais typhon finit par s'incliné ne pouvant rien faire contre mon évidante superriorité tactique. MDR

Super soirée avec vous les amie, on remet sa quand vous voulez.

A++

 

Une seule photo, moi dans une épingle, je pouvais pas déhancher plus, sa frotter de partout.

20110401232651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent CR, et une très bonne soirée en votre compagnie.

 

Tout n'était pas rose (sans jeux de mots) pour moi ce soir là, mais malgrès tout j'ai passé une très bone soirée...

 

Euh, par contre Druss, c'était vendredi soir la soirée, samedi on a fait soirée aussi, mais pas à l'odisseum, et un poil plus alcoolisée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'était pas rose (sans jeux de mots) pour moi ce soir là, mais malgrès tout j'ai passé une très bone soirée...

 

 

 

tu t'et bien rattrapper ce week end :):P

bonne soirée et bouling super :)

 

 

Le prochain qui dit que j'écris comme un pied, il prend le mien dans le derch. Je suis loin d'étre le pire.Maxi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui dit que j'écris comme un pied, il prend le mien dans le derch. Je suis loin d'étre le pire.Maxi mdr

 

... d'autant que pour le CR du WE, y'a aucune faute............... clindoeilpouceplus.gif

 

Je n'avais pas vu ce CR...

Cool, merci.

 

C'est vrai qu'on a passé une chouette soirée tous ensemble.

Pour le bowling, j'aurais bien aimé, il faudra remttre ça.... je dois pouvoir lutter...

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter