Guillaume_34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà çà faisait des mois que j'avais un projet en tête mais la flemme de m'y mettre Je me suis donc inscrit au concour mister forum afin de me "forcer" à concrétiser ce projet Voici donc le résultat ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 moi j'ai faiit une grosse production ce soir... pas de photo mais une belle odeur ! mdr Citer
Druss Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Luc tes grave gore. La dérniére photo déchire grave Citer
cali34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop bien. T'as utilisé quelle expo, ouverture, flash? Citer
JuDL Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Je t'aurais bien vu poser sur la 2° photo qui est ma préférée en terme d'angle. Très magazine! Super profondeur, bravo! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Alors çà à été extrêmement de poser avec la moto Compte tenu de l'éclairage pause lente obligatoire donc il ne faut absolument pas bouger d'1mm même pas respirer car avec la pause de 20" le moindre mouvement se transforme en flou ! çà m'a pris un temps fou pour en sortir 1 ou 2 nickel Par contre la meule elle, elle est impec de chez impec @Cali : f9 et f10 et pause au 10" et 20" Pour le post-traitement rien de bien méchant à ce qu'on pourrait croire Juste resserrage des seuils noir, un vignetage, et de la correction sélective sur les zones foncées et clair. J'ai utilisé le flash pour une seule photo, la 2 çà se voit dans le phare Je vous posterai un Avant / Après Citer
Méran Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 En tout cas le résultat est super !!! Bravo !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà pour illustrer le travail qui a été fait Profitez-en c'est très rare qu'un photographe montre son travail Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 il n'y a pas de chapeau ici... que des casques !! Citer
stef Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 il n'y a pas de chapeau ici... que des casques !! ...casque bas !!!!!lol Citer
Messages recommandés