OuterHeaven Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir à tous, J'ai récemment acquis une moto après avoir passé le permis moto en septembre 2010. Ça faisait un moment que je le voulais mais j'ai préféré attendre d'avoir les moyens de passer le permis et de m'acheter une moto rapidement après. (Quoi de plus rageant sinon?) Du coup, je suis nouveau motard, et j'ai besoin de conseils à la fois techniques comme mécaniques, mais surtout de sortir et d'apprécier avec ma moto Donc, quoi de mieux que de le faire avec des personnes dans la même ambiance? Prénom et Pseudo: Jérémie, OuterHeaven Date de naissance: 17/07/1987 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: Rien :x Moto actuelle: Yamaha FZS600 2001 Moto future: Honnêtement, je sais pas, je me dis que ca sert à rien d'avoir trop balèze pour l'instant. J'adore la moto que j'ai pour le moment Moto rêvée: Idem Boite a roue actuelle:Clio II 1.6L 16S Boite a roue rêvée: Aston Martin V8 Vantage V600 Situation familiale: En Couple Emploi: Je viens de finir les études, recherche d'emploi Aime: Ma Copine, Moto, Musique, classique quoi Voila Voila, Je vous dis à bientôt, à la prochaine balade, surement. P.S: Dès que j'ai fait des photos de la moto, je les poste. Citer
Invité Martin Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 prem's je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur cet excellent forum. Pour acquérir de l'expérience, tu peux rejoindre les balades apprentissages. Il y en a une le 17 avril prochain (va faire un tour sur le site Evasion Moto) Au plaisir de rouler ensemble Martin Citer
titof34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 salut et bienvenue parmis nous ! je pense qu'ici tu trouvera bonheur ! mais la seule chose que tous te laisseront le soin de trouver seul ou avec un petit coup de pouce le plaisir de la moto en securité , par des conseils et de super sortie apprentissage ! a bientot sur la route ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenu amigo !! content de te compter parmi nous et j'espere que tu trouveras le lien des balades apprentissages !! la prochaine c'est le 17 avril, tu peux la trouver en cliquant ici : www.evasionmoto34.com Citer
Druss Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous, au plaisir de rouler avec toi. On se voit sur la route Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 druss : tu es sur de ne pas lui avoir deja souhaite la bienvenue ce coup ci ? tu as bien tout relu ? mdr Citer
Druss Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Preumsssssssssssss Salut et bienvenue parmie nous!!!!!!!!!!!!!! MDR Citer
annick2902 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 sur le fofo et à bientot sur la route. Tu cherches du boulot dans quel domaine ? Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut à toi, Hô jeune motard....... ...... et bienvenu parmi nous. La question me brule les lèvres...??? Adepte de jeux vidéos, de Hard Rock, de Métal.....???? Car ce pseudo laisse plusieurs pistes possible et j'aime bien savoir ce qu'il y a derrière le virage... Sans doute un vieux reflexe motard (merci de ne pas rajouter, "un reflex de vieux motard"... LOL) Tu vas te régaler ici, que ce soit côté moto, côté ambiance.... et bien plus encore, si affinité avec les animaux domestiques. Au plaisir d'une prochaine rencontre... Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Welcome, au plaisir et peu être à la balade du 17, tu y trouveras ce que tu cherche :-) Citer
Méran Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut et bienvenue paradis extérieur !!! A bientot dans une balade , celle du 17 devrait faire ton bonheur .... Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Va répondre au post qui t'as été dédié toi !! Bienvenu outer !! A bientôt en balade ou soirée Citer
OuterHeaven Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Merci à tous pour l'accueil ca fait vraiment plaisir, je vais de ce pas m'inscrire pour le 17 @Varap' adepte de jeux vidéos, metal, hard rock, exactement ca oui en termes de groupes je dirais Iron Maiden et Norther en tête xD @annick2902 j'ai fait 5 ans d'étude en école privée d'informatique, je cherche donc un poste d'"administrateur système et/ou réseau", je suis en train de finir un certain nombre de formalités, et je m'y met Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 salut et bienvenu. Au plaisir de te rencontrer @+ Salutations Citer
Méran Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 @Varap' adepte de ...., metal, hard rock, exactement ca oui en termes de groupes je dirais Iron Maiden et ..... en tête xD AH !! tout ne se perd pas avec la jeunesse !! :) Alors a bientôt en balade et en concert ... tient jette un coup d'oeil la , en ce moment j'ai pas trouvé mieux : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3732 Citer
herisson Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 salut ami motard et bienvenue à toi sur ce forum de (doux) dingues à bientôt sur la route Citer
Messages recommandés