anne Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Ca y est j'ai eu des nouvelles, apparemment elle est contente, il ne reste plus qu'à attendre les résultats dans le courant du mois... on croise les doigts pour toi !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Heu se post est en train de se transformé en concours de qui a la plus grosse. Son con ces mec hahahaaha jaloux parceque c'est toi qui a la plus petite du forum Citer
Andy Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour les gens!!!! Et merci beaucoup pour tous vos messages que je viens de découvrir!!!! Ça me fait super plaisir!!! Alors concernant le concours de greffier en chef, je ne suis pas admissible... mais je me console en me disant que dans toute la France ils n'en prennent que 19. Pour le concours de greffier, j'ai donc passé l'oral hier matin. Je pense que ça ne s'est pas trop mal passé, j'avais quand même bien révisé sur la profession et les questions de mise en situation. Bon après ils en prendront 250 je crois donc sur 900 il va bien falloir nous départager!! Je n'ai pas encore la date des résultats mais je croise les doigts! Encore merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes super!!!! Citer
J-G Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 meeeeeeeeeeeeeeeeerde Andy allez tu va tout déchirer Citer
Messages recommandés