Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde!!!


jerome

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ma moitié, les enfants et moi même, nous venons juste de s'installer dans la région. Bref on a tout à découvrir de ce qu'il y a ici.

 

Allez, on remplit la fiche

 

Prénom et Pseudo: Jérome et Jérome (je sais, je ne me suis pas fatigué sur ce coup là)

Date de naissance: 11 aout 1973

Lieu d'habitation: Jacou (depuis un mois)

Moto d'hier: CBR 600F, GSXR 750, DR800S, B12

Moto actuelle: BMW K1200R

Moto future: aucune pour l'instant

Moto rêvée: aucune pour l'instant

Boite a roue actuelle: Nissan Quashquai

Boite a roue rêvée: Aston Martin Vantage

Situation familiale: En couple

Emploi: en recherche, soit employé de banque soit assureur

Aime: ma moitié, les sorties, ....

Aime pas: les c...

Citation préférée: c est pas faux

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: bonne question, déjà une méga maison, un grand tour du monde, et après a voir.

 

J'espère bientôt vous rencontrer, et faire des petites balades sympatiques.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois premier...

 

Bienvenu!!!

 

Bon à priori tu as beaucoup de chance car tu possède déjà ta moto rêvée...

 

Et encore plus d'avoir trouvé ce forum super trop bon.

 

Tu trouveras ici plein de motards sympas, plein de balades et même plein de soirées sympas...

 

En bref tout ce qu'un motard peut rechercher.

 

Au plaisir de te tailler un bout de route ensemble.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous... par contre j'ai mal saisit ton prenom... c'est jerome ou jerome ???

 

tu verras, dans cette region il n'y a pas de route a decouvrir pour les motards..; que des lignes droites sans interet;... c'est pour ca qu'on roule jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aprécie les fruit en sirop.

Salut a toi amie fan de kaamelott, c'est cool enfin quelqu'un qui va comprendre quand je sort des extrait de la série.

 

 

Si tu peux nous faire un petit résumé de se que tu aime et aime pas sur la K1200R, blitz qui est sur le forum veut en prendre une, donne lui tes impression.

 

"Il arive il s'asséye a ma table, et moi j'leur dis, ho, ho, ho vous virez vos cu de la hein on est pas cousin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aprécie les fruit en sirop.

Salut a toi amie fan de kaamelott, c'est cool enfin quelqu'un qui va comprendre quand je sort des extrait de la série.

Si tu peux nous faire un petit résumé de se que tu aime et aime pas sur la K1200R, blitz qui est sur le forum veut en prendre une, donne lui tes impression.

 

"Il arive il s'asséye a ma table, et moi j'leur dis, ho, ho, ho vous virez vos cu de la hein on est pas cousin"

:0064:

 

t'es sur d'etre sur le bon post la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les messages :police-montee-canada-482:

 

Mon avis sur le k12, moto fabuleuse, couple de folie, tenue de route au top, freinage de malade, bref tout est au top.... mais

-Il faut la passer en full sinon moteur moins agréable, conso en hausse, transmission moins souple, coupure moteur en pleine accélération et je préfère les machines puissantes ( mais ça, c'est perso)

-Manque de sensation, on se retrouve très vite à des vitesses inavouables sans s'en rendre compte, donc attention au premier virage, moto pour pilote avec de l'expérience de préférence.

-Il faut la prendre full option, abs, et esa obligatoire, (l' esa est le reglage piloté des suspensions.), c est les options qui font beaucoup sur cette moto.

-Guidon à changer pour mettre un guidon droit pour une meilleure maniabilité ( ça aussi c'est perso, mais je n'arrivais pas à la conduire avec le guidon d'origine.

-Moto un peu lourde

-Selle pas au top, aussi bien pour le pilote que pour la passagère.

- Le prix, mais qui est justifié par rapport à la qualité du produit.

Mis a par ça, j'ai trouvé dans cette moto tout ce que je voulais, une partie cycle fabuleuse, un moteur plein de couple, de puissance, tout en étant très souple.

 

Mais le plus gros défaut de cette moto, c'est qu'il ne faut pas l'essayer, sinon on fait un chèque et on repart avec... enfin, c'est ce qui m'est arrivé.

Pour résumer, le seule défaut qu'on ne peut pas corriger est son poids, un poil trop élevé pour moi.

J'espère avoir un peu aider, mais je ne suis pas impartial, j'adore vraiment cette bécane et je pense la garder un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064:

 

t'es sur d'etre sur le bon post la ?

 

 

C'est du langage kaamelott. Et comme jérome aime bien kaameloot je me permet d'utilisé se langage manifique.

 

 

Jérome merci pour le message sur la K12, je fais un mp a blitz pour qu'il vienne voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

spécialement et pour plusieurs raisons :

1. On a pas encore de Jerome sur le forum ... même si je compte t'appeler Julien pour plus de commodité vu que on a 40% de Julien, 20% de Luc, 20% de Nicolas et 20 % de divers et variés ...

2. t'habite Jacou , j'ai grandi à jacou

3. t'as une bm ! ça monte en flèche les bm sur le forum

4. t'as un an de plus que moi, ça me fait sentir jeune :):):)

 

a Bientôt en balade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss, celle là je ne l'ai pas, je suis toujours en train de chercher l'oiseau...

 

Méran, merci de me rappeler mon age très avancé, et pour Julien, fais toi plaisir, mais mon surnom, c'est Jex.

Par contre, si tu as des adresses sur Jacou, je suis preneur, on vient juste d'arriver et on ne sait pas encore quels sont les bons coins et les trucs à éviter. On s'est déjà fait avoir 2 fois sur des restos, on aimerait savoir où aller. Ca fait un mois qu'on rêve de manger une bonne pizza!!!!!

 

Et pour la balade du 17, je ne sais pas encore si je serai dispo, pour l'instant on a pas encore trouvé quelqu'un pour garder les gosses et on n'a pas encore ramené la bécane de ma moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff encore une Béheme

:moto-cool:

 

 

bon ok encore une BM !!!

 

 

alors on dit: YOUPIIIIIIIIIIIIIII, encore une BM

je répeterai pas!!!!

 

on n'a pas encore ramené la bécane de ma moitié.

 

monsieur nous fait des cachotteries???

 

et c'est quoi la becane de ta moitié???

hein???

mais surtout bienvenue à vous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à vous deux sur le fofo.

 

Je crois bien que l'on va pouvoir monter une garderie parentale et se relayer pour les balades, une dizaine de parents, chaqu'un notre tour, ca nous fait pleins de balades en perspective ca ...

Quel age ont les enfants ?

Vous les prenez parfois à moto ??

 

Je demande, car nous avions émis la possibilité de faire une balade avec les gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous deux dans notre belle régions j ai un 1150 rt pour les belles ballades que nous propose évasions moto je pense que l on va se voir bientot avec toutes l équipes

JOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aprécie les fruit en sirop.

Salut a toi amie fan de kaamelott, c'est cool enfin quelqu'un qui va comprendre quand je sort des extrait de la série.

Si tu peux nous faire un petit résumé de se que tu aime et aime pas sur la K1200R, blitz qui est sur le forum veut en prendre une, donne lui tes impression.

 

"Il arive il s'asséye a ma table, et moi j'leur dis, ho, ho, ho vous virez vos cu de la hein on est pas cousin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum'ssss

 

Salut et bienvenue parmie nous

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcour moto.

 

Comment a tu connu le forum???

 

Mdr !!

preum's de quoi déjà !!! c'est le même post !! celui de Jérome le Jacoumard (et oui c'est comme ça qu'on appel les habitants de Jacou)

 

@Jérome : pour jacou , si t'as fait 2 restos qui t'ont pas plu ... y'a plus rien a faire c'est les 2 seuls de Jacou , l'odyssé c'est pas mal, et parfois on peut même tomber sur une serveuse qui est du forum ! Enfin ça fait un moment que je ne l'ai plus vu sur le forum ....

Pour les Pizza le pascalou c'est le moins pire .... mais c'est sur que si tu veux des choses meilleures il faudra sortir de Jacou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter