lolo34770 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bien rentré aussi , j'ai garé la moto pret à repartir et gardé les bottes ,casque et blouson ansi que les gants pour dormir,car demain il ne faut pas etre en retard Citer
GeGe Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bien rentré aussi , j'ai garé la moto pret à repartir et gardé les bottes ,casque et blouson ansi que les gants pour dormir,car demain il ne faut pas etre en retard Tu viens demain à la seconde balade hommage à druss ? Citer
kiwii Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bien rentrés aussi!!! Spawn est au boulot et je trie les photos! Citer
rose Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu viens demain à la seconde balade hommage à druss ? oui , il nous a dit qu'il avait pris "EXPRES" deux jours de congé pour notre drussette !!!!!! bein y en a qui aurait pu faire pareil....hein !!!!!!! non mais ok c'est bon ...... Citer
annick2902 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais bon vu que Steph a pourri le post a fond, sa devrait étre a elle de le faire. Aller on vote, qui pour que se soit a steph de faire le CR Liste: Druss GeGe Véro (hi hi hi, ça t'apprendra à pourrir notre post !!!!) Annick2902 Citer
lolo34770 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu viens demain à la seconde balade hommage à druss ? oui j'ai mis 2 alarmes pour etre à lheure Citer
steph Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 ppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffff ce forum je vais partir Citer
luc34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais bon vu que Steph a pourri le post a fond, sa devrait étre a elle de le faire. Aller on vote, qui pour que se soit a steph de faire le CR Liste: Druss GeGe Véro (hi hi hi, ça t'apprendra à pourrir notre post !!!!) Annick2902 Typhon Luc34 ............par solidarité également !!!!mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais bon vu que Steph a pourri le post a fond, sa devrait étre a elle de le faire. Aller on vote, qui pour que se soit a steph de faire le CR Liste: Druss GeGe Véro (hi hi hi, ça t'apprendra à pourrir notre post !!!!) Annick2902 Typhon Luc34 WillHO3 ............par solidarité également !!!!mdr Moi ? Juste pour foutre la merde Citer
Spawn Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 salut comme la dit kiwi c'était sympa,merci a typhon pour les trajectoires comme je taf tout les week end je ne peux pas faire les balades apprentissages alors c'est cool steph comme tu t'es garé derrière moi et que j'ai galéré pour sortir sans touché ton sv je rajoute mon vote pour que tu fasse le CR! iiiiiiiiii merci aussi à hérisson pour avoir offert le café!!! a++ Citer
rose Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais bon vu que Steph a pourri le post a fond, sa devrait étre a elle de le faire. Aller on vote, qui pour que se soit a steph de faire le CR Liste: Druss GeGe Véro (hi hi hi, ça t'apprendra à pourrir notre post !!!!) Annick2902 Typhon Luc34 WillHO3 rose ............bein moi ...comme ca pour rien .... Citer
steph Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 ben vous savez quoi c'est bete hein mais tout le monde attend le CR et ben personne l auras je part faire soirée karaoké pour que demain il pleuvent fort na bonne soirée a tous et je ferai le cr demain soir si j ai le temps Citer
steph Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 mdr c ca oui enfin tu devai rien dire car t été derriere moi tout le temps alors chuttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais bon vu que Steph a pourri le post a fond, sa devrait étre a elle de le faire. Aller on vote, qui pour que se soit a steph de faire le CR Liste: Druss GeGe Véro (hi hi hi, ça t'apprendra à pourrir notre post !!!!) Annick2902 Typhon Luc34 WillHO3 rose Sumo...ben parce que j'aimerais bien le premier CR de Steph... Citer
kiwii Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 voila j'ai un peu plus de temps pour écrire!!! Alors merci a hérisson pour le café!!! Puis merci à typhon!!! Si Spawn apprends moi aussi!!!! Et puis c'est vraiment un régal de rouler avec vous!!! Bientôt je serai vraiment là!!! Il est grand temps que je roule de mes propre ailes!!!^^ voici le lien pour les photos : https://picasaweb.google.com/Spawn34070/Hom...russ30Mars2011# Citer
GeGe Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Vous avez fait quoi comme road du coup ? Citer
Varap' Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Mais bon vu que Steph a pourri le post a fond, sa devrait étre a elle de le faire. Aller on vote, qui pour que se soit a steph de faire le CR Liste: Druss GeGe Véro (hi hi hi, ça t'apprendra à pourrir notre post !!!!) Annick2902 Typhon Luc34 WillHO3 rose Sumo...ben parce que j'aimerais bien le premier CR de Steph... Varap' parce que solidaire avec lui même et vu qu'il n'a pas le courage de le faire et qu'il s'occupe de sa chérie... Citer
Varap' Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Vous avez fait quoi comme road du coup ? Exact................... on a fait un road du coup..... qui tu l'a dit....????? ----------------------------------------- Super les photos Kiwii, un grand merci à notre reporter d'un jour, c'est toujours chouette de revoir ces images. A bientôt les amis, Varap' Citer
Malfir Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bien rentré....heureux comme tout.....merci à Hérisson et sa nouvelle monture (hippsss).....courage pour Spawn qui taffait après (j’espère qu'il a pu se reposer un peu)..... A la prochaine balade..... Pour le CR.....je vote pour Steph aussi....de loin elle avait la vision pour nous voir rouler et elle pouvait admirer le paysage....donc le CR va être top ) Citer
Marie Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa les photos. Juste une remarque, à la dernière photo, on voit toutes les motos bien garées, SAUF UNE qui est en travers AU MILIEU !!! C'est qui ?.......Ah c'est Steph !!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa les photos. Juste une remarque, à la dernière photo, on voit toutes les motos bien garées, SAUF UNE qui est en travers AU MILIEU !!! C'est qui ?.......Ah c'est Steph !!!!!!!! Tout est là............. rien à rajouter..... Quelle pertinence de l'oservation cette Marie. Citer
Blitz Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 avec du retard et pour cause... bien rentré désolé pour le au revoir un peu speed mais j'avais un train à prendre en tout cas bonne balade bien sympa (ça faisait longtemps pour ma part ) v ps: merci Druss pour ton message pour l instant c'est un projet Citer
Messages recommandés