Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelqu'un a des nouvelles de Xanto ??? Comme il travaille à EDF, il peut dormir dans la journée... Alors il peut passer ses nuits dans le garage avec sa moto................ Je crois que cela remplit son quotidien. LOL... Citer
cali34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi j'pense qu'il faut déclencher le plan vigie pirate !! Citer
Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelqu'un a des nouvelles de Xanto ??? on l'a vu dimanche dernier chez Druss, mais il y'avait des fermes pas loin !! alors j'ai peur qu'il soit retourné par la bas ... perso je pense qu'il faut plus appeler la SPA, on sait pas ce qu'il est capable de faire ou plutôt on veut pas l'imaginer !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 on l'a vu dimanche dernier chez Druss, mais il y'avait des fermes pas loin !! alors j'ai peur qu'il soit retourné par la bas ... perso je pense qu'il faut plus appeler la SPA, on sait pas ce qu'il est capable de faire ou plutôt on veut pas l'imaginer !!! Arf c'est le Z1000 çà !! çà rend le zizi tout dur ! du coup faut évacuer la pression Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Ah le poney s'est connecté !!!!!! Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 5000........et bientot 6000 tr !!!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 5000........et bientot 6000 tr !!!!!mdr Et ensuite rupteur à 7500............ l'extase..... Citer
Messages recommandés