Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je tenais à ouvrir un post de soutient pour Xanto qui va se séparer de sa bien aimée demain :)

1 min de silence pour elle !

DSCN8548.jpg

Petite photo avec sa soeur ;)

DSCN8542.jpg

Aller mec ne soit pas triste tu pourras toujours prendre la mienne quand tu en auras l'envie ;) Mais bon sincèrement après un Z1000 tu n'auras plus envie de remonter sur miniZ ;)

N'oublie pas de poster des photos de ta nouvelle bête demain ;)

Posté(e)

effectivement, se separer d'unchasse neige c'est pas difficile... par contre, une question me araude l'esprit, pourquoi reprendre un autre chasse neige ?

Posté(e)
effectivement, se separer d'unchasse neige c'est pas difficile... par contre, une question me araude l'esprit, pourquoi reprendre un autre chasse neige ?

Ben enfin, pour déblayer plus de neige...!!!

Posté(e)

oui mais vu le peu de neige qu'il y a par chez nous, a quoi bon ???

Posté(e)

a qui le dis tu !!!

Posté(e)

+1198 druss

Posté(e)
BON STEPHANE ON VEUT DES PHOTOS MAINTENANT !!!! :D

NOOOON ne demande jamais a Xanto de te montrer des photos ou quoi que ce soit d'ailleurs !!!! lol

jamais jamais jamais !!!!! lol

Si il balance une photo, ce post va être fukushima-isé !!! il va falloir le décontaminer !!!! lol :) :) :)

Posté(e)

Il doit vraiment etre en train de draguer parce qu'un post a été crée pour lui et il ne répond meme pas!!! :Forum24:

• 2 weeks later...