Djawël Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 je m appelle Joel pseudo joe 34 marier 3 enfants j ai eu 12 motos actuelle BMW R 1150 RT j abite lLA GRANDE MOTTE j ai fait de l organisation de raid moto au Maroc pendant 4 ans je suis agent d acceuil je voyage aussi avec mon camping car loisirs randonnée à pied skis moto bateau j aime les gens la vie est toutes ses bonnes choses je n aime pas les jaloux les nuls les menteurs ect ect Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 preum's (juste pour embéter Druss en piquant sa technique du message vide) --------------------------------------------------------- Quelques minutes plus tard.......... Bonjour Joe... .....et sincère bienvenue parmi nous. Dis donc... une vie bien remplie comme on les aime et des passions à la pelle. C'est cool et je les partage presque toutes, bien que n'ayant pas le temps (ou la possibilité) d'en assouvir la totalité. Au plaisir de faire ta connaissane prochainement, Varap' Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 MDR varap' Salut et bienvenue parmie nous. Ta vu ces de la balle ma technique Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 MDR varap' Salut et bienvenue parmie nous. Ta vu ces de la balle ma technique Et un post pourri en moins de 2 en prime.. Désolé Joe, fallait que je le fasse. En tout, cas, c'est sympa d'avoir répondu présent pour la présentation. A+ Citer
herisson Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 salut Joe bienvenue parmi nous dans ce forum de (doux) dingues et bravo pour ta bécanne!!! vous avez bien tous vu: ENCORE UNE BM Citer
luc34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Joe et ..............au 22 Mai alors !!!!mdr Citer
cali34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Welcome Joe. Au plaisir de faire ta connaissane prochainement, sur une balade. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenu parmi nous. Au plaisir de te rencontrer. @+ Salutations Citer
Andy Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade! Citer
Yoyo Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 I say "Hey Joe, bienvenue sur le fofo..." A très bientôt sur la route! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 preum's (juste pour embéter Druss en piquant sa technique du message vide) --------------------------------------------------------- Quelques minutes plus tard.......... Bonjour Joe... .....et sincère bienvenue parmi nous. Dis donc... une vie bien remplie comme on les aime et des passions à la pelle. C'est cool et je les partage presque toutes, bien que n'ayant pas le temps (ou la possibilité) d'en assouvir la totalité. Au plaisir de faire ta connaissane prochainement, Varap' Druss, t'aurais pas du donner ta technique ^^. Quand à Varap' bien joué, me tarde le prochain pour être dans le top 3 Bienvenue à toi Joe régale toi bien sur le fofo, en esperant rouler enssemble, Citer
Jonathan.O Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Yoyo, pas mal le coup de la chanson Citer
fredo Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenu à toi Joe Et à bientôt en balade... Citer
nivram Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Hello Joe34 Welcome, benvenuti, bienvenida, willkommen, 欢迎, 환영, benvinguda, tervetuloa, bienvenue ... :victoire-584: Sauf erreur, il me semble que c'est avec toi que j'ai eu le plaisir de converser lors de la sortie du 20 mars dernier : Camping-car, raids aux Maroc, quad, bateau, etc, etc .... Excellent moment d'échange. @ bientôt. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 MDR.....@Varap' et Duss: la technique du message vide! Citer
Messages recommandés