J&B Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut tous le monde je me présent je suis J&B certain m'ont déjà vu sur des balades du forum car je suis amis avec guce. J'ai aussi fait la manif de l'annèe dernière et j'espère être de la prochaine sortie. a+ Citer
Méran Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 salut JB !!! bien revenu parmi nous !!!! Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Deux chose, les amie de guce sont mes amie, deuxio euh ton pseudo il déchire tout, donc je t'aime bien d'office. Je me demande si on a pas jouer au billard ensemble?? Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut JB et bienvenu parmi nous... Très content de te voir ici. Toutefois, une présentation aussi succinte ne te donne pas droit aux balades. Tu as juste l'accès au forum pour l'instant et il te faudra nous en dire un peu plus sur toi afin de pouvoir rejoindre le groupe des rouleurs. Allez... c'est pas grave.. on t'aime bien quand même... AU plaisir, Varap' Citer
guce Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 coucou jeune homme sayé tu as gagné contre ton pc ^^ Citer
cali34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Welcome à bientôt sur une balade pour en savoir plus, avec l'autorisation de Mr varap' :-) Citer
herisson Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 salut l'ami bienvenu parmi nous et à bientot sur la route! Citer
GeGe Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Deux chose, les amie de guce sont mes amie, deuxio euh ton pseudo il déchire tout, donc je t'aime bien d'office. Je me demande si on a pas jouer au billard ensemble?? Alcoolique ^^ Citer
rose Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 :bienvenuecolor: comme dit Druss...........les amis de guce sont nos amis alors au plaisir Citer
anne Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut JB, contente de te voir par ici !! A bientôt donc !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue sur le forum J&B!!! One shot and CHEARS! Citer
fredo Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Grant's et Bienvenu ici!! Bon, ben comme je traine plus assez par là, Druss a déjà tout dit, mais en gros je confirme : 1 - Les amis de Guce sont nos amis 2 - Va falloir organiser une soirée Whyskies bientôt, mon stock de rhum ayant fini par s'épuiser mystérieusement... Au plaisir de partager un bout de route à l'occaz (enfin si le vieux grincheux est d'accord bien sûr)! Citer
Messages recommandés