Aller au contenu

Ma Nouvelle Miss Solsol


Le prof

Messages recommandés

Et voilà, ça y est, je l’ai ! Il m’a fallu prendre mon mal en patience : pas évident !

Je voulais donner un peu de gaieté et de sportivité à ma Miss...

Sans déconner, c’est que je suis instit moi. Je travaille plus de la tête que de mes mains ! En plus, j’ai horreur des puzzles ou des maquettes de plus de deux pièces donc c’est vous dire !

Je ne vous dis pas les montées d’adrénaline, les noms d’oiseaux (je suis certain qu’il n’y en a pas autant de Le manuel du parfait ornithologue !).

Mais bon, quand on veut quelque chose, on se lance ! Comme disait ma grand-mère, si tu veux le faire : sors toi les doigts du c*l !

Mais sans déconner, ces japonais, ils doivent avoir des doigts de 60 cm de long dont 2 avec des embouts de tournevis plats, 2 avec des clefs plates, 2 avec des clés allen et un avec une torche ! Sans déconner…..

En plus, j’avais prévu de faire une pièce par une pièce …Zob : ce truc, c’est comme le Rubiks cub : tu touches un truc, t’as tout qui suit !

Mais bon, c’est fait alors place aux images (je ne vous dis pas combien j’ai fait de photos afin d’être certain d’avoir une preuve en cas de problème ….).

 

 

dscf4849z.jpg

Là déjà, je commence à flipper !

 

 

dscf4857j.jpg

Là, je me souviens que j’étais une quiche en scoubidous !

 

 

dscf4867.jpg

Là, je me liquéfie ! Je me maudis. J’ai imploré toute ma famille et tous les dieux de la création !

 

dscf4864u.jpg

Bon, ben voilà : c’est démonté !

 

 

imag0368.jpg

Et maintenant, il va falloir tout remonter !

 

 

dscf4869l.jpg

Ca commence à se remonter …Bon, ça c’était même pas dur !

 

 

dscf4870k.jpg

Oh pu***n que ça devient bon !

 

 

 

dscf4878.jpg

Là, ça devient carénagement super bon !

 

Et voilà, là, c’est le grand frisson ! Epuisé, mais trop heureux et honnêtement, fier de moi ! Par contre, à tous les gars qui m’ont dit : trop simple, ça se fait les doigts dans le nez….Oh les gars, j’ai des doutes que vous l’ayez vraiment mise à nue !

 

 

Quelques tofs :

 

p3197049.jpg

 

p3197124.jpg

 

J’avais peur que lors du premier roulage, elle ne me la joue à la Ducat’….Impecc ! Faut dire que nous avons été secoués au cours de cette balade !

 

 

dscn8534f.jpg

 

dscn8535p.jpg

 

A venir, le réservoir et des liserets de jantes!

 

N’hésitez pas pour les commentaires….

 

P.S. : je viens de lire vos réponses, je ne vois pas pourquoi vous pensez à un martien ou a Toy Story ...

 

p3197079.jpg

Le grappin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tres belle !!!!!!!! :3d-ClinOeilPouce:

 

 

et je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les japonais et leurs doigts !!!!!!!!! et quand tu veux enlever un petit bout de carenage t'as tout qui vient.......... la galère !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée qu'est ce que ca lui vas bien le vert !!!!

 

Tu t'en est très bien sorti... tu a pas une boite avec des vis en trop quand même?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai boulot de passionné donc rien a dire sauf : bravo a toi , j'ai hâte de voir avec le réservoir et les jantes finalisés ...

 

 

 

PS : tu devrais acheter une combi verte pour faire un vrai martien !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter