Le prof Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Et voilà, ça y est, je l’ai ! Il m’a fallu prendre mon mal en patience : pas évident ! Je voulais donner un peu de gaieté et de sportivité à ma Miss... Sans déconner, c’est que je suis instit moi. Je travaille plus de la tête que de mes mains ! En plus, j’ai horreur des puzzles ou des maquettes de plus de deux pièces donc c’est vous dire ! Je ne vous dis pas les montées d’adrénaline, les noms d’oiseaux (je suis certain qu’il n’y en a pas autant de Le manuel du parfait ornithologue !). Mais bon, quand on veut quelque chose, on se lance ! Comme disait ma grand-mère, si tu veux le faire : sors toi les doigts du c*l ! Mais sans déconner, ces japonais, ils doivent avoir des doigts de 60 cm de long dont 2 avec des embouts de tournevis plats, 2 avec des clefs plates, 2 avec des clés allen et un avec une torche ! Sans déconner….. En plus, j’avais prévu de faire une pièce par une pièce …Zob : ce truc, c’est comme le Rubiks cub : tu touches un truc, t’as tout qui suit ! Mais bon, c’est fait alors place aux images (je ne vous dis pas combien j’ai fait de photos afin d’être certain d’avoir une preuve en cas de problème ….). Là déjà, je commence à flipper ! Là, je me souviens que j’étais une quiche en scoubidous ! Là, je me liquéfie ! Je me maudis. J’ai imploré toute ma famille et tous les dieux de la création ! Bon, ben voilà : c’est démonté ! Et maintenant, il va falloir tout remonter ! Ca commence à se remonter …Bon, ça c’était même pas dur ! Oh pu***n que ça devient bon ! Là, ça devient carénagement super bon ! Et voilà, là, c’est le grand frisson ! Epuisé, mais trop heureux et honnêtement, fier de moi ! Par contre, à tous les gars qui m’ont dit : trop simple, ça se fait les doigts dans le nez….Oh les gars, j’ai des doutes que vous l’ayez vraiment mise à nue ! Quelques tofs : J’avais peur que lors du premier roulage, elle ne me la joue à la Ducat’….Impecc ! Faut dire que nous avons été secoués au cours de cette balade ! A venir, le réservoir et des liserets de jantes! N’hésitez pas pour les commentaires…. P.S. : je viens de lire vos réponses, je ne vois pas pourquoi vous pensez à un martien ou a Toy Story ... Le grappin ! Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est vraiment tres belle !!!!!!!! et je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les japonais et leurs doigts !!!!!!!!! et quand tu veux enlever un petit bout de carenage t'as tout qui vient.......... la galère !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 a force de faire des metiers a tisser, les japs tissent tout !! Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est vraiment magnifique, bravo pour le boulot en tout cas. Citer
Piak Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 clair que ça a pas du être qu'une partie de plaisir Citer
Nikos Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 purée qu'est ce que ca lui vas bien le vert !!!! Tu t'en est très bien sorti... tu a pas une boite avec des vis en trop quand même?? lol Citer
anne Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Une vraie réussite !!! Elle est très belle !!! Bravo à toi ! Citer
Méran Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 un vrai boulot de passionné donc rien a dire sauf : bravo a toi , j'ai hâte de voir avec le réservoir et les jantes finalisés ... PS : tu devrais acheter une combi verte pour faire un vrai martien !!!! lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Faut reconnaître que l'avant avec les phares comme ça moi ça me fait penser aux petits martiens dans Toy's story !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Comme je te le disais dimanche cette nouvelle robe lui donne un air de ZX10R Moi j'adore trop la face avant de cette moto, elle me rappelle les sentinels dans Matrix avec plein d'oeils partout Capitaine Prof au rapport Citer
Messages recommandés