Aller au contenu

Aïe ça Sent Pas Bon...


Jonathan.O

Messages recommandés

oui pour que tout le monde sache bien ou sont les tribunaux en france

 

apres on fera les balades prisons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un road?? c un nouveau type de balade EVM34 ??? apres les balades aprentissage on a les balades tribunal?

:surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, bordel, venez me défendre :P:). Du nouveau... Donc on m'a dis que j'étais dans la merde... ensuite on m'a dis que vu que s'était la gendarmerie qui m'avait arrété j'étais encore plus dans la merde... Ma protection juridique a perdu mon dossier et ne peux pour le moment pas me fournir d'avocat tant que je leur ai pas renvoyé les pieces du dossier.. Donc dès lundi j'appel l'avocat de la ffmc34, en esperant qu'il puisse prendre mon dossier, vu qu'il reste 1 semaine et demi avant mon jugement a peine :/. Bref, pas de très bonne nouvelles. Pour moi le seul bon point que je trouve c'est qu'ils ont aucune preuve. après j'en sais pas plus.. Retrait de permis? amende? suspension de permis? perte de points? bref j'en sais rien.. et tout sa parce qu'ils ont mis du temps a me rattraper d'apres leur paroles :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de delit de fuite en france... suffit de dire que vous n'aviez pas vu qu'il s'est passe qqc... c'est fou hein ? et pourtant c'est comme ca que ca marche. c'est arrive a des amis il y a qlqs tps.

 

apres je pense pas qu'il y ait un reel risque de perte de point ou de permis. je me suis fait arrete aussi pour vitesse excessive et inadapte dans un rond point, en BAR. mes pneus etaient slics et comme la voiture etait vendue en l'etat quelques jours apres j'allais pas les changer. du coup ils ont crissé.

 

le flic m'a dit "gentiment" que j'avais de la chance qu'il ne pouvait me coller que ca (il avait heureusment pas vue les pneus et j'ai prefere taire la reelle ewxxplication des crissements). et il a ajoute que comme il n'avait aucun moyen de controle de vitesse et aucune preuve ca s'arreterait a 90€ sans perte de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu que j'ai contesté j'espere que coté point et permis l'addition ne sera pas salé, une amende majoré m'irait.. mais après.. risquer jusqu'a 1500€ sa fait chaud, j'ai pas assez économisé, et si je perd mes permis alors là je serait bien dans la merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Dur dur !!

 

Pourquoi ne pas tout simplement demander le renvoi du procès ?

 

Je ne sais pas si c'est faisable pour le tribunal de police, mais au civil c'est une démarche fréquente et nécessaire lorsque l'une des parties n'a pas pu préparer son dossier (généralement, les conclusions de la défense) .

Toutefois, je crois bien que seul un avocat peut demander ce report.

Ça te permettrai de préparer ta défense plus tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel un avocat lundi à la premiere heure, je verrais si c'est possible, j'espere en tout cas... certe la plus meurtriere, mais imagine on te dis, tu roules à 200 alors que tu ne peux pas du tout atteindre cette vitesse, et qu'ils concluent sa sur le simple fait qu'ils ont mis du temps a te rattraper. Sa te fairais quand même chier de payer une amende pour quelque chose de faux. donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, l'avocat de la ffmc34 à accepter de prendre mon dossier malgrès qu'il ne me reste qu'une semaine avant mon passage au tribunal, c'est déjà sa, j'aurai un avocat pour m'assister. Mon assurance me remboursera d'ici 4 semaines maximum. En esperant que sa ne se passe pas trop mal au tribunal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vous tiens au courant de l'avancé de cette histoire dans tous les cas. Jeudi RDV à 16h30 place de la comédie à montpellier chez l'avocat, si certains sont intéressé de faire la route béziers montpellier. J'en saurai déja plus sur ce que je risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera jusqu'à quelle heure la réunion? car demain soir je fini le taff à 3h du mat, donc je pense etre un peu fatigué pour la route du retour, mais je pense venir quand meme en effet, au fait, je dois recevoir une carte de la ffmc34 ou pas pour mon adhésion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut futur jeune collègue si j'ai bien compris.

Alors pour ton histoire et je ne suis pas fortich en Police Route, l'infraction qui a été relevée à ton encontre est la vitesse excessive eu égard aux circonstances (agglo, temps, etc ...). Elle coûte 90 euros et ne génère pas de perte de point.

Donc si passage au T.P, tu reconnais et tu paies ton amende majorée car le TP suivra l'avis assermenté des gendarmes.

 

Petit conseil perso :

Lorsque je contrôle un contrevenant, si celui-ci reconnais l'infraction, dans 90% des cas il repart sans son ticket rose. Par contre, si il conteste, c'est chaud bouillant pour lui.

par ailleurs, lorsque l'infraction ne génère pas de perte de point, il vaut mieux la payer de suite à moins d'être sur à 100% que l'on n'a pas commis d'infraction ce qui est rarement le cas lorsque l'on est arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut futur jeune collègue si j'ai bien compris.

Alors pour ton histoire et je ne suis pas fortich en Police Route, l'infraction qui a été relevée à ton encontre est la vitesse excessive eu égard aux circonstances (agglo, temps, etc ...). Elle coûte 90 euros et ne génère pas de perte de point.

Donc si passage au T.P, tu reconnais et tu paies ton amende majorée car le TP suivra l'avis assermenté des gendarmes.

 

Petit conseil perso :

Lorsque je contrôle un contrevenant, si celui-ci reconnais l'infraction, dans 90% des cas il repart sans son ticket rose. Par contre, si il conteste, c'est chaud bouillant pour lui.

par ailleurs, lorsque l'infraction ne génère pas de perte de point, il vaut mieux la payer de suite à moins d'être sur à 100% que l'on n'a pas commis d'infraction ce qui est rarement le cas lorsque l'on est arrêté.

 

C'est à dire ? jusque là, les amendes étaient blanches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? jusque là, les amendes étaient blanches ?

 

Quand tu te fait arreter..........bin tu ferme ta gueule, et tu fais meme le mange merde( "oui monsieur l'agent"...) !!!!!!!

 

..........ou alors le pied sur la plaque et du gros gazzzzzzzzzz !!!!!!!!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut futur jeune collègue si j'ai bien compris.

Mon dieu, faites quelque chose!!!!!!! Je vois du bleu partout!!!!!

COURREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter