Aller au contenu

Le 3 Avril : Bourse Moto à Monteux Et Mont Ventoux.


nivram

Messages recommandés

Bonjour tout le monde salutmotard.gif

 

Pas de balade débutants, rien d'autre de prévu ce jour là, alors si ça vous dit, pourquoi pas une virée jusqu'à Monteux ??

Je lance ça un peu en vrac : Les Montpellierains pourraient venir jusqu'à Fourques, soit par Lunel, Vauvert, St Gilles, soit par l'autobahn pour les lèves-tard (35' environ jusqu'au péage d'Arles).

Une fois tout le monde regroupé, deux options pour rejoindre Monteux : Parcours direct par Cavaillon, l'Isle sur Sorgues, Velleron, ou alors un truc un peu plus viroleux en passant par Maussanes les Alpilles et St Remy (soit à l'aller soit au retour).

La bourse n'ayant lieu que le matin il faudrait décoller de Fourques au plus tard à 9h00.

Ensuite, soit picnic soit restau à Malaucène,au pied du Ventoux, puis montée au sommet, descente vers le Chalet Reynard, Sainte Colombe, Bédouin et retour.

 

Rien de définitif et toutes les suggestions sont bienvenues.

 

Motobroc Monteux

 

The road

 

Le rendez-vous à Fourques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde est déja sur le week end en aveyron. Donc tu aura pas foule.

Bonjour Druss :victoire-584:

M...de!! Ça m'apprendra à (bien) regarder partout sur le fofo avant de lancer une sortie ... :Smiley20:

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas moi qui fixe le calendrier du MotoBroc de Monteux et comme je m'y rend chaque année ....!

 

Quand bien même il n'y en aurait qu'un(e) plus intéressé(e) par le Lubéron que par l'Aveyron, l'info est lancée. Ensuite, libre à chacun d'aller ou bon lui semble

 

Reste à voir du côté des Nîmois avec The Pat .... Ne me dis pas qu'eux aussi seront dans l'Aveyron ...(?) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu arriveras toujours à trouver deux ou trois motards.

Ah ! Là, tu me rassures !! :sourires.smileysmiley.com.112: Tant de générosité, c'est bien trop !! :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Bonjour Druss :victoire-584:

M...de!! Ça m'apprendra à (bien) regarder partout sur le fofo avant de lancer une sortie ... :Smiley20:

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas moi qui fixe le calendrier du MotoBroc de Monteux et comme je m'y rend chaque année ....!

 

Quand bien même il n'y en aurait qu'un(e) plus intéressé(e) par le Lubéron que par l'Aveyron, l'info est lancée. Ensuite, libre à chacun d'aller ou bon lui semble

 

Reste à voir du côté des Nîmois avec The Pat .... Ne me dis pas qu'eux aussi seront dans l'Aveyron ...(?) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

:surprises.smileysmiley.com.54: L'Aveyron étant mon pays , j'irai donc du côté de Monteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: L'Aveyron étant mon pays , j'irai donc du côté de Monteux

 

Merci Pat. :victoire-584: Bon, toi tu comptes pour deux. (ici et Liberté Moto 30) ;) ;)

 

Je penses déjà au petit Baume de Venise qui nous attend .... :whistle: .. :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça j'ai dans ma cave !!!!rangé entre Cairanne et Rasteau

 

Comme ça on pourra comparer !! :haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up, histoire de n'oublier personne. :victoire-584: :victoire-584: :victoire-584:

 

Et un up du up .... :fort:

 

Alors quoi ? Le Motobroc de Monteux, un p'tit restau sympa à Malaucène et un peu d'affutage de pneus vers le Ventoux .... Viendez, viendez !! .... :Sourire42: :Sourire42:

 

Pour les Nîmois, rendez-vous Parking de Décathlon pour un départ à 8h30.

La liste :

- Nivram

- The Pat & Blade

- Tigrou & Soizic

- Alex48

- Otakus (à confirmer)

- Tygor

 

Le rendez-vous à Fourques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter