nivram Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour tout le monde Pas de balade débutants, rien d'autre de prévu ce jour là, alors si ça vous dit, pourquoi pas une virée jusqu'à Monteux ?? Je lance ça un peu en vrac : Les Montpellierains pourraient venir jusqu'à Fourques, soit par Lunel, Vauvert, St Gilles, soit par l'autobahn pour les lèves-tard (35' environ jusqu'au péage d'Arles). Une fois tout le monde regroupé, deux options pour rejoindre Monteux : Parcours direct par Cavaillon, l'Isle sur Sorgues, Velleron, ou alors un truc un peu plus viroleux en passant par Maussanes les Alpilles et St Remy (soit à l'aller soit au retour). La bourse n'ayant lieu que le matin il faudrait décoller de Fourques au plus tard à 9h00. Ensuite, soit picnic soit restau à Malaucène,au pied du Ventoux, puis montée au sommet, descente vers le Chalet Reynard, Sainte Colombe, Bédouin et retour. Rien de définitif et toutes les suggestions sont bienvenues. Motobroc Monteux The road Le rendez-vous à Fourques Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 désolé, pas possible pour moi. Très bonne balade @+ Salutations Citer
Druss Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Pas mal de monde est déja sur le week end en aveyron. Donc tu aura pas foule. Citer
nivram Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Pas mal de monde est déja sur le week end en aveyron. Donc tu aura pas foule. Bonjour Druss M...de!! Ça m'apprendra à (bien) regarder partout sur le fofo avant de lancer une sortie ... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas moi qui fixe le calendrier du MotoBroc de Monteux et comme je m'y rend chaque année ....! Quand bien même il n'y en aurait qu'un(e) plus intéressé(e) par le Lubéron que par l'Aveyron, l'info est lancée. Ensuite, libre à chacun d'aller ou bon lui semble Reste à voir du côté des Nîmois avec The Pat .... Ne me dis pas qu'eux aussi seront dans l'Aveyron ...(?) :rolleyes: Citer
Druss Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Non tu arivera toujours a trouvé deux ou trois motard. Citer
nivram Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Non tu arriveras toujours à trouver deux ou trois motards. Ah ! Là, tu me rassures !! Tant de générosité, c'est bien trop !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour Druss M...de!! Ça m'apprendra à (bien) regarder partout sur le fofo avant de lancer une sortie ... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas moi qui fixe le calendrier du MotoBroc de Monteux et comme je m'y rend chaque année ....! Quand bien même il n'y en aurait qu'un(e) plus intéressé(e) par le Lubéron que par l'Aveyron, l'info est lancée. Ensuite, libre à chacun d'aller ou bon lui semble Reste à voir du côté des Nîmois avec The Pat .... Ne me dis pas qu'eux aussi seront dans l'Aveyron ...(?) L'Aveyron étant mon pays , j'irai donc du côté de Monteux Citer
nivram Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 L'Aveyron étant mon pays , j'irai donc du côté de Monteux Merci Pat. Bon, toi tu comptes pour deux. (ici et Liberté Moto 30) ;) Je penses déjà au petit Baume de Venise qui nous attend .... .. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Pat. Bon, toi tu comptes pour deux. (ici et Liberté Moto 30) Je penses déjà au petit Baume de Venise qui nous attend .... .. ben ça j'ai dans ma cave !!!!rangé entre Cairanne et Rasteau Citer
nivram Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 ben ça j'ai dans ma cave !!!!rangé entre Cairanne et Rasteau Comme ça on pourra comparer !! Citer
nivram Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 Un petit up, histoire de n'oublier personne. :victoire-584: Et un up du up .... Alors quoi ? Le Motobroc de Monteux, un p'tit restau sympa à Malaucène et un peu d'affutage de pneus vers le Ventoux .... Viendez, viendez !! .... :Sourire42: Pour les Nîmois, rendez-vous Parking de Décathlon pour un départ à 8h30. La liste : - Nivram - The Pat & Blade - Tigrou & Soizic - Alex48 - Otakus (à confirmer) - Tygor Le rendez-vous à Fourques Citer
Messages recommandés