Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 la moto d'elodie est restee la haut ? Ben oui, je crois qu'ils sont descendus à 2 sur celle de Fredo et que le SV est resté sur place. Je vais envoyer un msg à Fredo. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 en fonction dis moi, j'ai tjs la remorque porte moto chez moi Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 en fonction dis moi, j'ai tjs la remorque porte moto chez moi Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Ils ont pu la redescendre hier soir.... DOnc pas besoin. A+ Citer
fredo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci tous pour les photos. En plus beau temps à la croix de Mounis, fallait immortaliser!! Citer
fredo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Et spécial merci à mes 2 Lucs préférés pour avoir proposé leur aide, mais pas d'inquiétudes : super Frédo a pu faire redémarer le SV hier... Maintenant vas falloir le remettre en état, et ça, c'est une autre histoire (hein Varap' ) Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Et spécial merci à mes 2 Lucs préférés pour avoir proposé leur aide, mais pas d'inquiétudes : super Frédo a pu faire redémarer le SV hier... Maintenant vas falloir le remettre en état, et ça, c'est une autre histoire (hein Varap' ) Remettre en état.? Je sais faire. Le Z de Camille avec la chaine détendue... je suis allé chez Aprilia et j'ai réglé le problème. Trop fort non.? A ta disposition si tu vuex un coup de mains. Citer
nivram Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Cela va de soit en effet........ En effet .... !! Ca va lui faire plaisir de lire ça. ;-) Tu crois ? Et, .... pas toi ?? :( En tant qu'élément initiateur et infatigable pourvoyeur de passion motardesque (car c'est là et uniquement là, mon propos ... cela va de soit ), le compliment vaut aussi pour toi. Varap', tu m'aura compris ... Pour la position, c'est pas comme Elodie qui arrive derrière... Elle n'est pas bien posée sur la moto, les genoux en vrac, les coudes en l'air, le regard hagard.... Comme si elle arrivait sur le plateau, mais pour l'épreuve de maniabilité. MDR... Bon, je rigole bien sur... désolé pour toi. Tout aussi désolé pour Elodie : Même pas su qu'elle avait eut des problèmes (mécaniques ?). Rien de trop important, j'espère ?? :unsure: Citer
matth-34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe journée ! Un gros soleil, de belle route, beaucoup de motards ! de la joie et de la bonne humeur que demander de plus ... Et un jolie reportage photo aussi Citer
fredo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 ... Tout aussi désolé pour Elodie : Même pas su qu'elle avait eut des problèmes (mécaniques ?). Rien de trop important, j'espère ?? :unsure: Juste le régulateur qui a fini par rendre définitivement l'âme, du moins on espère.. On verra quand il sera remplacé Citer
Yoyo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à tous pour les photos!!! Beaucoup de sympa! Merci Guillaume d'avoir pris le temps de les mettre directement sur le forum on peut les enregistrer comme ça... Guillaume, psss, c'est "Johann", mais bon, deux fautes t'es dans la moyenne c'est normal... ^^ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à tous pour les photos!!! Beaucoup de sympa! Merci Guillaume d'avoir pris le temps de les mettre directement sur le forum on peut les enregistrer comme ça... Guillaume, psss, c'est "Johann", mais bon, deux fautes t'es dans la moyenne c'est normal... ^^ Wé désolé mec je savais que ce n'était pas bon mais comme je ne me souvenais plus de l'orthographe exacte j'ai dis tant pis je laisse Je te kiff en Jésus de Nazareth Citer
Yoyo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Je te kiff en Jésus de Nazareth Ahah , merci, c'est vrai qu'elle est pas mal ^^. Un petit effet lumière derrière la croix avec mon copain PS et elle sera vraiment poilante! Citer
nivram Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Juste le régulateur qui a fini par rendre définitivement l'âme, du moins on espère.. On verra quand il sera remplacé Ça fait un bail qu'elle en parle de son régulateur, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 oui mais tu sais, c'est une femme... ca parle bcp avant d'agir !! mdr Citer
nivram Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 oui mais tu sais, c'est une femme... ca parle bcp avant d'agir !! mdr Remarques, avec tous ces truc en "eur" .... !! :whistle: Citer
elodie Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 J 'attendais d 'etre moins dans la mouise...j'y suis toujours mais j'ai plus le choix là!!! logiquement pb réglé cette semaine...j espère En tout cas merci pour la photo...j'ai l'air fine!!! 1er plan moto neuve...second plan moto pourrave!!! Citer
elodie Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Un ptit tour de magie Varap???STP....STP.... Citer
Le prof Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Un ptit tour de magie Varap???STP....STP.... Là, c'est plus de la magie, c'est de l'illusionnisme ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 @Elodie : Moi je dis c'est à Fredo de faire un tour de magie...Il part avec la SV et revient le soir avec une moto neuve.... Bon maintenant que j'ai bien foutu la merde je me casse Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 @Elodie : Moi je dis c'est à Fredo de faire un tour de magie...Il part avec la SV et revient le soir avec une moto neuve.... +999 Car la magie qui a opéré dans ce tour de passe passe, c'est l'amour... Et je donne tout à ma chérie.... LOL... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Voici la dernière partie de la vidéo Avec un petit cadeau pour Druss Citer
Messages recommandés