Aller au contenu

[photos] Balade Apprentissage Du 20 Mars 2011


Messages recommandés

la moto d'elodie est restee la haut ?

 

Ben oui, je crois qu'ils sont descendus à 2 sur celle de Fredo et que le SV est resté sur place.

Je vais envoyer un msg à Fredo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Et spécial merci à mes 2 Lucs préférés pour avoir proposé leur aide, mais pas d'inquiétudes : super Frédo a pu faire redémarer le SV hier... Maintenant vas falloir le remettre en état, et ça, c'est une autre histoire (hein Varap' ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et spécial merci à mes 2 Lucs préférés pour avoir proposé leur aide, mais pas d'inquiétudes : super Frédo a pu faire redémarer le SV hier... Maintenant vas falloir le remettre en état, et ça, c'est une autre histoire (hein Varap' ;) )

 

Remettre en état.?

Je sais faire.

Le Z de Camille avec la chaine détendue... je suis allé chez Aprilia et j'ai réglé le problème.

Trop fort non.?

 

A ta disposition si tu vuex un coup de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va de soit en effet........

En effet .... !!

Ca va lui faire plaisir de lire ça. ;-)

Tu crois ? :) Et, .... pas toi ?? :P:( :(

En tant qu'élément initiateur et infatigable pourvoyeur de passion motardesque (car c'est là et uniquement là, mon propos ... cela va de soit ;) ), le compliment vaut aussi pour toi. Varap', tu m'aura compris ... drink1.gif

Pour la position, c'est pas comme Elodie qui arrive derrière...

Elle n'est pas bien posée sur la moto, les genoux en vrac, les coudes en l'air, le regard hagard....

Comme si elle arrivait sur le plateau, mais pour l'épreuve de maniabilité.

MDR...

Bon, je rigole bien sur... désolé pour toi.

:Invision-Board-France-94: Tout aussi désolé pour Elodie : Même pas su qu'elle avait eut des problèmes (mécaniques ?).

Rien de trop important, j'espère ?? :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée ! Un gros soleil, de belle route, beaucoup de motards ! de la joie et de la bonne humeur :) que demander de plus ... Et un jolie reportage photo aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

:Invision-Board-France-94: Tout aussi désolé pour Elodie : Même pas su qu'elle avait eut des problèmes (mécaniques ?).

Rien de trop important, j'espère ?? :unsure: :unsure: :unsure:

 

Juste le régulateur qui a fini par rendre définitivement l'âme, du moins on espère.. On verra quand il sera remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les photos!!! Beaucoup de sympa! Merci Guillaume d'avoir pris le temps de les mettre directement sur le forum on peut les enregistrer comme ça...

 

Guillaume, psss, c'est "Johann", mais bon, deux fautes t'es dans la moyenne c'est normal... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les photos!!! Beaucoup de sympa! Merci Guillaume d'avoir pris le temps de les mettre directement sur le forum on peut les enregistrer comme ça...

 

Guillaume, psss, c'est "Johann", mais bon, deux fautes t'es dans la moyenne c'est normal... ^^

 

Wé désolé mec je savais que ce n'était pas bon mais comme je ne me souvenais plus de l'orthographe exacte j'ai dis tant pis je laisse ;)

 

Je te kiff en Jésus de Nazareth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te kiff en Jésus de Nazareth :)

 

Ahah :lol:, merci, c'est vrai qu'elle est pas mal ^^. Un petit effet lumière derrière la croix avec mon copain PS et elle sera vraiment poilante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le régulateur qui a fini par rendre définitivement l'âme, du moins on espère.. On verra quand il sera remplacé

Ça fait un bail qu'elle en parle de son régulateur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais, c'est une femme... ca parle bcp avant d'agir !! mdr

 

Remarques, avec tous ces truc en "eur" .... !! :whistle: :whistle: :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'attendais d 'etre moins dans la mouise...j'y suis toujours mais j'ai plus le choix là!!! :Forum24:

logiquement pb réglé cette semaine...j espère

 

En tout cas merci pour la photo...j'ai l'air fine!!! :sourires.smileysmiley.com.112:

1er plan moto neuve...second plan moto pourrave!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elodie : Moi je dis c'est à Fredo de faire un tour de magie...Il part avec la SV et revient le soir avec une moto neuve....

 

+999

 

Car la magie qui a opéré dans ce tour de passe passe, c'est l'amour...

Et je donne tout à ma chérie....

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter