Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde!


Jonathan.O

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Jonathan, Joe

Date de naissance: 26 Aout 1991

Lieu d'habitation: Bedarieux

Moto d'hier: XP6 50cm3

Moto actuelle: 600 Bandit

Moto future: R6/R1

Moto rêvée: R1/S1000RR/CBR 1000RR

Boite a roue actuelle: Fiat Stilo Ess 110CH

Boite a roue rêvée: Audi TT

Situation familiale: Coeur a prendre ;)

Emploi: Concours gendarme

Aime: L'infographie, la moto, la musique, certains jeux video, le ski, la boxe, ma famille.

Aime pas: les véhicules 4 roues, ou du moins les conducteur, la bêtise humaine

 

 

Si jamais vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah être chez les "bleu" sa peut avoir l'avantage de savoir ou sont les patrouilles et les radars ;). Après, pour ma part si je roule avec vous, je reste motard, je laisse le travail là ou il est, pas d'inquiétude a avoir ^^

 

c'est pas faux

on aura un indic' du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmie nous. Comme je suis ton ainée, je suis plus vieux que toi de 4 mois exactement. Je suis du 26 avril 1991. Donc tu me dois le respect sale gosse.

 

Druss en mode, pour une fois que ces pas moi le plus jeune, j'ai bien le droit de profité un peu non.

 

A++ sur la route ami motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonnathan....

 

Prends ton élan et go............ viens nous rejoindre (MDR........)

 

Bienvenu parmi nous et au plaisir d'une rencontre, sur la route ou ailleurs, peu importe...

Mais enfin bon, comme on roule tous les jours, si tu veux nous chopper un jour (pas aux jumelles, pitié), faudra prendre la bécane....

 

Il semblerait que tu sois donc le nouveau "djeun" du forum et je reviendrai vers toi pour te parler d'intronisation et de bizutage.

Tu as de la chance, cela aurait pu être LPM qui s'en charge et là..... on évoque plutôt la notion de dépucelage.....

 

Aller... bon vent par chez nous, à bientôt.

 

Varap'

 

 

PS : au fait... on roule demain....

Comment ça tu le sais déjà....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette chouette du djeun !! mmmm ca sent la chair fraiche a plein nez... vive l'intronisation !!!!

 

 

bienvenue... promis... je te mordrais pas !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi ami motard et bienvenue parmi nous

et t'occupe pas de ceux qui vomissent sur les jap's

sans eux (les jap's hein, pas ceux qui vomissent!) , on aurait peut-être toujours les espèces de saloperies qui roulaient dans les années 60, ou il fallait la caisse à outils pour faire 50 bornes d'ou tu sortais de toute manière couvert d'huile puante...

mais les 3/4 des gens qui critiquent les jap's maintenant n’étaient pas nés à l'époque dont je te parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, le clan des 26 s'agrandit! En plus il semble que ce soit que des bons... On vas tous les fumer!!!!

 

 

Bon alors bienvu à toi nouveau 26, et au plaisir de partager le bitume avec toi (pas en bleu bien sûr)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel accueil, merci à tous x), pour ce qui est du Bandit, je l'ai choisi pas pour la marque ni la gueule qu'il avait, mais par rapport a l'assurance, étant un jeune conducteur le prix est relativement élevé, même assuré au tiers +, sachant qu'à coté j'ai la voiture a assuré également. Mais ne vous inquiétez pas je comptai changer quand mon temps de jeune conducteur sera terminé, En effet, un 26, 26 aout, je sais pas si je suis le plus jeune du fofo? aie aie =) j'ai passé le permis moto avant la voiture, après avoir beaucoup roulé en temps que passagé et ayant une famille de motard si puis-je dire, sa m'a donné envi de passer le permis le plus rapidement possible. Bref, en esperant avoir répondu a tous les messages ^^, et en esperant vous faire apprécier "les bleu" avec leurs belle jumelle ;) ^^. Pour ma part je roule un peu tous les jours, la plupart du temps seul, c'est pour sa que je me suis inscrit ici, pour avoir le plaisir de faire des rencontre et afin de pouvoir partager une seule et même passion.

 

J'ai oublié de préciser que je rentre dans les pompiers volontaire et que je commence mes formations le 4 avril, vous en saurez un peu plus sur moi dorénavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait plus sur toi effectivement... mais on sait pas le principal !!! on veut tes mensurations !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo !

 

Bienvenue sur le forum, avec tout ces déglingos, comme tu as pu le voir pas toi même :D

 

Moi aussi ça m'intéresse le roulage en semaine, mise à part Druss (l'ancien djeun's), les autres ont un métier :whistle: , pour moi ça serait le jeudi (là ou je suis de repos) donc n'hésite pas à poster des propositions de balades ;)

 

Moi aussi je fais parti du clan des 26 !!! Hiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. moi je bosse pas bcp en ce moment... donc qui sait... peut etre que mercredi prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo !

 

Bienvenue sur le forum, avec tout ces déglingos, comme tu as pu le voir pas toi même :D

 

Moi aussi ça m'intéresse le roulage en semaine, mise à part Druss (l'ancien djeun's), les autres ont un métier :whistle: , pour moi ça serait le jeudi (là ou je suis de repos) donc n'hésite pas à poster des propositions de balades ;)

 

Moi aussi je fais parti du clan des 26 !!! Hiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

J'ai egalement un métier, mais pour le moment c'est dans la restauration, l'avantage c'est de pouvoir avoir ses matinée et ses apres midi. :). Pour le jeudi sa tombe bien ce jeudi je suis en repos toute la journée, apres je te le dis, je suis jeune conducteur donc bridé 34cv malheureusement, bon malgrès le bridage j'avance quand meme, mais je voudrais pas te ralentir. Tu habites ou? pour voir l'itinéraire que je pourrais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement un métier, mais pour le moment c'est dans la restauration, l'avantage c'est de pouvoir avoir ses matinée et ses apres midi. :). Pour le jeudi sa tombe bien ce jeudi je suis en repos toute la journée, apres je te le dis, je suis jeune conducteur donc bridé 34cv malheureusement, bon malgrès le bridage j'avance quand meme, mais je voudrais pas te ralentir. Tu habites ou? pour voir l'itinéraire que je pourrais faire.

 

J'habite sur mtp, mais étant en 2 roues je peux me déplacer ^^

 

34 cv ? où est le probleme ? je veux juste rouler, et pas arsouiller :D, j'ai aussi fait de nombreuses balades en 34cv, je compatis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter