luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Comment on fait pour avoir cette carte ????????? Tu donne 10 roro à lpm et tu.....putain, j'en ai encore plein les dents!!!!!!!mdr Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 ah ouai suis d'accord avec toi véro .....c'est le mega pourrissage...... Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu m'as devancée Druss !! J'allais répondre ! Bon vous avez fini de pourrir mon post oui ??? Surtout que varap' va pas voir le squach avec tous sa. Vero si demain il arrive sans raquette a la lyre tu lui dit d'aller la chercher. Citer
luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 ah ouai suis d'accord avec toi véro .....c'est le mega pourrissage...... He toi, Rose, prépare ton supo, on va lui mettre double dose à Nounours !!!!mdr Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 mdr....surtout qu'il est faible en ce moment Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon ok on ne pourri plus ! Question utile, c'est pique nique ou restau ? Citer
luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon ok on ne pourri plus ! Question utile, c'est pique nique ou restau ? On bouffe chez Rose...........caviar, foie gras, langouste, etc........et le tout au champagne ..........c'est compris dans la carte de l'assos !!!!mdr Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 euh je crois qu'il va falloir que je discute avec lpm sur les conditions de mon partenariat moi !!!!!!!!!!!! Citer
luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 euh je crois qu'il va falloir que je discute avec lpm sur les conditions de mon partenariat moi !!!!!!!!!!!! T'inquiète, c'est la suite du pourrissage ....... sinon, moi je suis plus petit resto......mais bon, je dis ça, je ... Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 On bouffe chez Rose...........caviar, foie gras, langouste, etc........et le tout au champagne ..........c'est compris dans la carte de l'assos !!!!mdr Pas mal d'avantage alors avec cette carte ! je vais me renseigner !! Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 euh je crois qu'il va falloir que je discute avec lpm sur les conditions de mon partenariat moi !!!!!!!!!!!! T'as signé c'est trop tard ! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Pour ma part c'est toujours ok pour demain, mais je pense vous rejoindre sur le coup de 13h15, je vous laisse mon numero, si sa serait possible de me dire l'endroit ou vous serez vers cette heure ci, mon pere sort de l'hopital et m'a proposé de manger chez lui, j'ai pas osé refusé, 06.59.07.12.69 dans tous les cas je serai de la partie. Merci d'avance et à demain j'espere. Citer
vero34 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 En fait on va voir Nounours à l'hosto puis on part faire un squash à Clermont l'Hérault. A voir éventuellement avec Luc34 et Gege s'ils préfèrent balader.... Pour ceux qui n'auraient pas suivi (normal avec tout ce pourrissage !!) c'est repas au chantier à Bédarieux !! VOIR POST 1 A tte Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 fais vous tous des bisous pour moi et reservez le plus gros a nounours de ma part !! mdr Citer
vero34 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 fais vous tous des bisous pour moi et reservez le plus gros a nounours de ma part !! mdr On y manquera pas !! Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 A voir éventuellement avec Luc34 et Gege s'ils préfèrent balader.... Pour ma part, il me faut etre à Sète avant 16h pour aller chercher un recommandé à la poste Citer
GeGe Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Pour ma part, il me faut etre à Sète avant 16h pour aller chercher un recommandé à la poste On verra de toute façon Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut les gens....... "Seigneur marie joseph"......!!!!!!!! (expression créole pour dire "ho fang de pieds" en marseille, "fichtre" en parisien, ou "ho putain de con" dans une langue plus universelle.......) Je suis passé hier pour dire "je suis le post", n'ai pas pu le faire et je me retrouve ce matin à devoir lire 4 pages... Z'êtes fous ou quoi...??? Bon, j'ai la flemme... Je viens d'appeler Druss (je l'ai réveillé, trop drôle....) et vous confirme que : - Je serai au rd point des motards - Je jouerai au squash - Je mettrai la jupette de Véro - Je mangerai un rossini à midi A toute les amis, Varap' Citer
rose Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 juste pour le fun....................... et pour qu'il n'y est pas de doute sur l'identité ....... Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 En plus, il essayé de sortir le genoux et de prendre de l'angle !!!!!!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Content d'avoir vu Nounours... ... de vous avoir vu, ..... d'avoir mangé un rossini, ....... d'avoir rodé le shiver (ça sera de la balle ce truc une fois libéré...) ......... d'avoir essayé un fautueil full kéké, ........... d'avoir joué au squash, .............. d'avoir retrouvé ma chérie ce soir, ... de vous avoir vu... la boucle est bouclée............ super journée, merci... A+ Varap' en mode frustré de ne pas pouvoir profiter du shiver comme il faut.... PS : Rose... pour les photos.......................... non rien.....!!! Citer
rose Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 je savais que ca te ferais plaisir de revivre aussi ce moment Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 je savais que ca te ferais plaisir de revivre aussi ce moment puis ça fait un souvenir à Mimille de cette belle journée !!!!mdr Citer
Messages recommandés