Aller au contenu

Visite à Nounours Le Jeudi 24 Mars


vero34

Messages recommandés

Donc pour résumer, départ à 10h du rond point de la lyre. Direction Aniane, on récupère Druss sur la route. Arrivée à Bédarieux, on chope Rose et Jonathan puis direction Lamalou. On pique nique vite fait quelque part puis direction Clermont pour squash ou balade pour les autres. Au choix, moi le squash ça me va.

 

ok, merci Vero.....si je suis pas à la Lyre, partez sans moi et vous me verai soit à Aniane(ou??) soit à Bédarieux (chantier????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'était prévu que je vienne avec vous uniquement pour la visite a nounours, je serais donc dispo a partir de 11h30 et viendrais avec vous..... par contre hérisson ne vient plus donc en ce qui me concerne je vais repousser ma visite chez pascal moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était prévu que je vienne avec vous uniquement pour la visite a nounours, je serais donc dispo a partir de 11h30 et viendrais avec vous..... par contre hérisson ne vient plus donc en ce qui me concerne je vais repousser ma visite chez pascal moto

 

Quand on parle du loup..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESUMé :

 

On part de la lyre à 10h, on passe par clermont récup Druuuuss et peut être Luke, 11h30 au chantier, on récup Rose, J.O, et peut luke (si il nous aura pas rejoins avant), et ensuite on va voir nounours jusqu'a 13h45, ensuite soit squash pour certains soit balade pour d'autre.

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle du loup..... :D

 

 

Hé Gégé comment tu parle a une demoiselle toi. Atention, un loup c'est de la famille des chien. C'est pas trés gentil. Surveile ton langage.

 

 

Druss en mode je défend rose pour un tatou gratis.MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Gégé comment tu parle a une demoiselle toi. Atention, un loup c'est de la famille des chien. C'est pas trés gentil. Surveile ton langage.

Druss en mode je défend rose pour un tatou gratis.MDR

 

J'ai mis le post 1 à jour pour essayer de s'y retrouver !! Merci d'aller voir si tout est ok pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si varap' a vu le post pour le squach demain. Je lui est envoyer un texto pas de réponse. Il faudrait pas qu'il se pointe sans raquette demain.

 

Au pire on fera tourner les raquettes ! Moi je ne vais jouer que 40 mn de toutes façons, j'ai déjà joué aujourd'hui avec Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se conécté, est varap' par ici. Je saute sur place pour qu'on me voit mieux mais je suis pas trés grand alors on me voit méme pas. Je vais chercher un tabouret et un mégaphone. Je re aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss en mode je défend rose pour un tatou gratis.MDR

 

Un tatoo gratuit ? c'est possible ça ?

Alors je veillerai qu'il n'y ai aucune insulte ou moqueries envers Rose

 

Sinon Rose tu nous fais un prix de groupe avec Druss et Moi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tatoo gratuit ? c'est possible ça ?

Alors je veillerai qu'il n'y ai aucune insulte ou moqueries envers Rose

 

Sinon Rose tu nous fais un prix de groupe avec Druss et Moi ? ^^

moi, j'ai reçu la carte de membre de l'assos.....et j'ai droit à une remise !!!!!nananère!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de venir a 10h à la Lyre, au moins on aura le plaisir de rouler ensemble..............parceque moi le squash !!!!

 

Super, enfin si tu veux essayer le squash, pas de souci, c'est sympa. Quand tu débutes tu peux plus marcher pendant deux ou trois jours c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai reçu la carte de membre de l'assos.....et j'ai droit à une remise !!!!!nananère!!!!mdr

 

 

Comment on fait pour avoir cette carte ?????????

 

2 raisons : être membres de l'asso, et avoir une réduc rosetatoo le pieeeeeeedddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter