Aller au contenu

Visite à Nounours Le Jeudi 24 Mars


vero34

Messages recommandés

Je propose d'aller faire un petit saut à Lamalou pour rendre visite à notre ami Nounours.

 

On récupère Rose à Bédarieux à 11h30 qui nous montrera le chemin. Les visites sont autorisées de 11h30 à 13h45.

 

On pourrait partir du rond point des motards à 10h, monter à Bédarieux en faisant quelques détours (lol). Repas au chantier puis visite à Nounours

 

Allez, venez !!! Ca fait toujours du bien de recevoir des visites quand on est à l'hosto !!

 

RV 10h rond point de la Lyre

 

The liste :

 

- Véro

- Rose (qu'on chope au passage !)

- Druss (qu'on chope au passage !)

- Varap

- Jonathan (qu'on chope aussi au passage !)

- Gege

- Luc 34 (qu'on chope quelque part mais je ne sais pas où !!)

 

Ensuite, squash à Clermont pour ceux qui le souhaitent ou balade pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose d'aller faire un petit saut à Lamalou pour rendre visite à notre ami Nounours.

 

On récupère Rose à Bédarieux à 11h30 qui nous montrera le chemin. Les visites sont autorisées de 11h30 à 13h45.

 

On pourrait partir du rond point des motards à 9h30-10h, monter à Bédarieux en faisant quelques détours (lol). Puis, après la visite, au choix, soit petit resto soit pique-nique à voir selon ceux qui viennent.

 

Allez, venez !!! Ca fait toujours du bien de recevoir des visites quand on est à l'hosto !!

 

The liste :

 

- Véro

- Rose (qu'on chope au passage !)

- Druss

- Varap

 

 

Je pense que pour ma part sa sera possible, me prendre en même temps que Rose dans ce cas la. Vous continuez la balade apres la visite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, à voir avec les autres.

 

Une fois qu'on est en selle, on va pas rentrer direct par l'autobeurk quand même.....

Véro.... t'as le temps de nous pondre un RB.?

A+ les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis !

 

Mais bon je connais pas nounours... Il est du forum ?

 

Oui... mais ça fait un moment qu'il vient moins.

D'abord l'accident,

son boulot l'éloigne souvent

et quand il a une nana, c'est bizarre, il passe plus de temps couché...........

Il est très sympa... son pseudo est " nounourscmas "

 

Y'a pas de blème, tu peux venir.

Juste un truc... si tu vois une dame d'un certain age qui te prends à partie, fustigeant les motards, ne le prends pas mal... c'est sa maman qui a un peu de mal à avaler la pillule....

On la comprend, mais qu'est-ce qu'elle nous a mis la dernière fois..... LOL...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais ça fait un moment qu'il vient moins.

D'abord l'accident,

son boulot l'éloigne souvent

et quand il a une nana, c'est bizarre, il passe plus de temps couché...........

Il est très sympa... son pseudo est " nounourscmas "

 

Y'a pas de blème, tu peux venir.

Juste un truc... si tu vois une dame d'un certain age qui te prends à partie, fustigeant les motards, ne le prends pas mal... c'est sa maman qui a un peu de mal à avaler la pillule....

On la comprend, mais qu'est-ce qu'elle nous a mis la dernière fois..... LOL...

 

A+

 

LoL ok merci de la petite précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on est en selle, on va pas rentrer direct par l'autobeurk quand même.....

Véro.... t'as le temps de nous pondre un RB.?

A+ les gens...

 

Je pensais éventuellement rentrer par le bousquet d'orb, lodève, la vacquerie , st martin de londres puis st mathieu de tréviers qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'ai pas le temps c'est que je ne suis pas très douée :0031:. En fait je me disais qu'on verrait un peu sur place suivant à quelle heure on sort de l'hosto et à quelle heure on mange. Qu'en penses tu ?

 

Ok pour moi.........

FULL IMPRO, ça me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux chose. Primo par ou vous passer entre Montpellier et clermont. Pour savoir ou vous attendre a clémont et a quelle heure.

 

Deuxio: Véro et varap' sa vous branche un squach a clermont en revenant de voir nounours. On passe par clermont juste devant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux chose. Primo par ou vous passer entre Montpellier et clermont. Pour savoir ou vous attendre a clémont et a quelle heure.

 

Deuxio: Véro et varap' sa vous branche un squach a clermont en revenant de voir nounours. On passe par clermont juste devant de toute façon.

 

Perso je pensais passer par la route de la boissière, aniane. Pour le squash tout dépendrait de l'heure à laquelle vous comptez rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt pour.. mais il était prévu que l'on roule une fois sortis de l'hosto.

Donc il faut décider et je laisse le soin à Véro de le faire, étant l'intigatrice du post.

 

Je reste branché,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de confirmer si vous prener bien cette route par texto en partant demain matin. Sa me pertmet de venir a votre rencontre si je suis en avance.

Pour le squach les visite se termine a 13h45 donc maxi on sera a clermont a 15h. Et aprés on peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon pneu est trop naze, aprés lavisite je rentre quoi qu'il arive. Pour le squach le mec du squach jouera avec nous, donc on sera 4 sur deux cour. Le top quoi. Vous pouver laisser les raquette cher moi sans probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la marée est bonne, et meme si je n'ai pas le plaisir de connetre Nounours, je pense pouvoir me joindre à vous...........mais ou et quand ???

 

Donc pour résumer, départ à 10h du rond point de la lyre. Direction Aniane, on récupère Druss sur la route. Arrivée à Bédarieux, on chope Rose et Jonathan puis direction Lamalou. On pique nique vite fait quelque part puis direction Clermont pour squash ou balade pour les autres. Au choix, moi le squash ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' squach pour toi aussi???

Si vous passer par aniane, vous passer juste devant la maison donc pas de probléme pour laisser les raquette et le matos de squach. Euh manger au chantier c'est pas possible. J'en ai marredes sandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' squach pour toi aussi???

Si vous passer par aniane, vous passer juste devant la maison donc pas de probléme pour laisser les raquette et le matos de squach. Euh manger au chantier c'est pas possible. J'en ai marredes sandwich

 

Aucun souci pour moi, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter