luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Donc pour résumer, départ à 10h du rond point de la lyre. Direction Aniane, on récupère Druss sur la route. Arrivée à Bédarieux, on chope Rose et Jonathan puis direction Lamalou. On pique nique vite fait quelque part puis direction Clermont pour squash ou balade pour les autres. Au choix, moi le squash ça me va. ok, merci Vero.....si je suis pas à la Lyre, partez sans moi et vous me verai soit à Aniane(ou??) soit à Bédarieux (chantier????) Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour info Rose ne vient pas apparament, elle a un tatoo le matin, et va avec herisson à 15h sur pascal moto Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 ok, merci Vero.....si je suis pas à la Lyre, partez sans moi et vous me verai soit à Aniane(ou??) soit à Bédarieux (chantier????) Dans tous les cas, on sera au chantier aux alentours de 11h30 car nous avons RV avec Rose Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 c'était prévu que je vienne avec vous uniquement pour la visite a nounours, je serais donc dispo a partir de 11h30 et viendrais avec vous..... par contre hérisson ne vient plus donc en ce qui me concerne je vais repousser ma visite chez pascal moto Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Dans tous les cas, on sera au chantier aux alentours de 11h30 car nous avons RV avec Rose Merde elle m'aurait menti ?!! Je dois la voir de toute façon ^^ Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Dans tous les cas, on sera au chantier aux alentours de 11h30 car nous avons RV avec Rose Quel B*****el ce post !!! Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 c'était prévu que je vienne avec vous uniquement pour la visite a nounours, je serais donc dispo a partir de 11h30 et viendrais avec vous..... par contre hérisson ne vient plus donc en ce qui me concerne je vais repousser ma visite chez pascal moto Quand on parle du loup..... Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 mais non gégé je t'ai pas menti ....tu as mal compris Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 RESUMé : On part de la lyre à 10h, on passe par clermont récup Druuuuss et peut être Luke, 11h30 au chantier, on récup Rose, J.O, et peut luke (si il nous aura pas rejoins avant), et ensuite on va voir nounours jusqu'a 13h45, ensuite soit squash pour certains soit balade pour d'autre. C'est ça ? Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Quand on parle du loup..... Hé Gégé comment tu parle a une demoiselle toi. Atention, un loup c'est de la famille des chien. C'est pas trés gentil. Surveile ton langage. Druss en mode je défend rose pour un tatou gratis.MDR Citer
rose Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 merci Druss...............meme si c'est presque pas interessé Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Hé Gégé comment tu parle a une demoiselle toi. Atention, un loup c'est de la famille des chien. C'est pas trés gentil. Surveile ton langage. Druss en mode je défend rose pour un tatou gratis.MDR J'ai mis le post 1 à jour pour essayer de s'y retrouver !! Merci d'aller voir si tout est ok pour vous !! Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Je sais pas si varap' a vu le post pour le squach demain. Je lui est envoyer un texto pas de réponse. Il faudrait pas qu'il se pointe sans raquette demain. Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Je sais pas si varap' a vu le post pour le squach demain. Je lui est envoyer un texto pas de réponse. Il faudrait pas qu'il se pointe sans raquette demain. Au pire on fera tourner les raquettes ! Moi je ne vais jouer que 40 mn de toutes façons, j'ai déjà joué aujourd'hui avec Anne Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouai mais bon si il se pointe en full cuir sur le cour bofbof MDR Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Ouai mais bon si il se pointe en full cuir sur le cour bofbof MDR Euh....je lui prêterai ma jupette et mon débardeur il sera chou non ??? Mdr Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Il vient de se conécté, est varap' par ici. Je saute sur place pour qu'on me voit mieux mais je suis pas trés grand alors on me voit méme pas. Je vais chercher un tabouret et un mégaphone. Je re aprés. Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Druss en mode je défend rose pour un tatou gratis.MDR Un tatoo gratuit ? c'est possible ça ? Alors je veillerai qu'il n'y ai aucune insulte ou moqueries envers Rose Sinon Rose tu nous fais un prix de groupe avec Druss et Moi ? ^^ Citer
luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon je vais essayer de venir a 10h à la Lyre, au moins on aura le plaisir de rouler ensemble..............parceque moi le squash !!!! Citer
luc34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Un tatoo gratuit ? c'est possible ça ? Alors je veillerai qu'il n'y ai aucune insulte ou moqueries envers Rose Sinon Rose tu nous fais un prix de groupe avec Druss et Moi ? ^^ moi, j'ai reçu la carte de membre de l'assos.....et j'ai droit à une remise !!!!!nananère!!!!mdr Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Bon je vais essayer de venir a 10h à la Lyre, au moins on aura le plaisir de rouler ensemble..............parceque moi le squash !!!! Super, enfin si tu veux essayer le squash, pas de souci, c'est sympa. Quand tu débutes tu peux plus marcher pendant deux ou trois jours c'est tout !!! Citer
GeGe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 moi, j'ai reçu la carte de membre de l'assos.....et j'ai droit à une remise !!!!!nananère!!!!mdr Comment on fait pour avoir cette carte ????????? 2 raisons : être membres de l'asso, et avoir une réduc rosetatoo le pieeeeeeedddddd Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Même ça ça n'a pas fonctionner pour nous .. j'ai pas couché avec le postier ... Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Il faut coucher avec LPM Tu m'as devancée Druss !! J'allais répondre ! Bon vous avez fini de pourrir mon post oui ??? Citer
Messages recommandés