Aller au contenu

Problèmes De Chaîne?


ArknS

Messages recommandés

OKI !!!

 

mesdames messieurs il a dit oui..... alors je la montre ......

 

 

C'est choquant en plus .....

 

 

voici

 

LUCKETTE !!!!

 

post-388-1300305925_thumb.jpg

 

Dites NON a la drogue sinon vous finirez comme lui ou elle on sais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu...

La chaîne...

 

J'en fais quoi? :'(

 

Où suis-je tombé ?

 

 

 

Nooooon, plus de photos. Pitié. Plus de photos. Plus de photos. Plus de photos. Ne me laissez pas avec eux. Plus de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux faire passer le kit chaine en garantie. Tu y va et tu leur dis, j'ai acheté la moto il y a deux semaine, elle a 300borne de plus donc c'est pas moi qui l'est tué le kit chaine. Aprés si tu lui a collé 10000borne ces pour ta pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux faire passer le kit chaine en garantie. Tu y va et tu leur dis, j'ai acheté la moto il y a deux semaine, elle a 300borne de plus donc c'est pas moi qui l'est tué le kit chaine. Aprés si tu lui a collé 10000borne ces pour ta pomme

 

J'ai dut faire un peu plus de 1000 Km avec depuis que je l'ai, pas énorme...

J'appellerai demain pour RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dut faire un peu plus de 1000 Km avec depuis que je l'ai, pas énorme...

J'appellerai demain pour RDV.

 

Tiens nous au jus je suis curieux de savoir la finalité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les pari. alors ces quoi, qui veut se faire du pognon.

 

Ca va s dependre de pas mal de parametres, mais moi je dit qu'il lui mettent au C....L coté garantie

 

et coté panne je penche sur un point dur sur la chaine (bon c'est au piff)

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai comme Nikos pour la garantie, surtout chez ce concess que je ne citerai même pas!

 

Pour ce qui est de la chaine, il y a aussi un effet pervers et trompeur quand on la fait tourner sur béquille centrale : la roue n'étant pas dans sa position normale (puisque pas le poid de la moto sur l'amorto) la chaine n'a pas sa tension normale. Du coup : chaine détendue = mouvements importants en tournant au ralenti.

 

Perso j'ai un jeu de 35mm moto droite posée sur ses roues, et je dois en avoir au moins 60 sur béquille centrale...

 

Bon OK :Invision-Board-France-360:

 

 

Mais je reviendrais si j'arrive à retrouver mes freins sans le secours d'un mécano!

 

Euh, Atchoum, c'est quoi le fin mot????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe demain première heure.

 

Quitte à y être j'ai vu un souci avec le frein arrière aussi, donc on tombe la roue, j'y demanderai à propos de la chaîne lors du remontage.

 

@ fredo : ils t'ont fait quoi chez kawa? (aucun à priori de mon côté, je ne les connais pas plus que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe demain première heure.

 

Quitte à y être j'ai vu un souci avec le frein arrière aussi, donc on tombe la roue, j'y demanderai à propos de la chaîne lors du remontage.

 

@ fredo : ils t'ont fait quoi chez kawa? (aucun à priori de mon côté, je ne les connais pas plus que ça)

 

 

Juste vendu une moto qui n'avait pas roulé depuis au moins 10 ans avec une révision "offerte" qui n'a jamais été faite (enfin si, à mes frais chez un autre concess). Sinon il m'a fallu à peu près 3 mois et 5 passage à la concess pour enfin recevoir ma carte grise.... Après je n'ai plus mis les pieds chez eux, donc pas d'autres annecdotes.

 

Juste pour info, après l'achat de la moto (tout de suite après) je me suis payé 1 filtre à air (l'autre tombait litéralement en poussière), un nettoyage carbu, vidange de tous les fluides, 1 bougie, nettoyage du réservoir, un câble d'embrayage et un train de pneus... Bref j'ai fait une affaire! Tout ça parceque le vendeur a vu que j'étais impatient de prendre la brêle et que j'étais assez ignare pour pas penser qu'un liquide de frein couleur noire était pas du liquide de frein racing, mais bien du liquide transparent qui avait plus que dépassé son quotas d'années de vie... Et je ne te parle pas de l'huile de boite, ou de la chaine qui n'avait pas des points durs, mais était un point dur à elle seule...

 

Bah, au moins ça m'a fait faire des progrès en mécanique, car hormis les vidanges que j'ai fait faire, le reste je l'ai fait moi même, ça m'a permis d'être plus averti par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commencerais pas par gui et ca finirais pas par chard le concess en question?? attention je ne cite personne!

 

C'est marrant ca me fait penser a un vendeur alcoolique et des mécanos au rabais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'heure j'etais dans un bar et le barman avais aussi graissé sa chaine moteur tournant....

Idem un bout de doigt en moins, c'est fou ca, ya vachement de monde qui a fait la bourde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commencerais pas par gui et ca finirais pas par chard le concess en question?? attention je ne cite personne!

 

C'est marrant ca me fait penser a un vendeur alcoolique et des mécanos au rabais......

 

Non ça commence par K et fini par M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le p'tit résumé après tour au garage :

 

L'histoire de mon problème de frein : ils ont pas trouvé grand chose si ce n'est que le mécanisme était un peu sec, ils ont tout re-graissé. Pas grand chose à dire pour ça, le frein à l'air plus facile à doser.

 

Niveau de la chaîne, en retendant un peu, moins de vas et viens sur le ralenti, par contre, pour les cahots ça vient du ralenti qui en dessous de 900tr/min n'est pas super stable, et a des coups de mou. En montant de 100 ou 200 tr/min ça disparaît.

 

Et pour 0€ de frais.

 

Après pour plus tard si vous avez des bons garagistes à proposer je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralenti pas stable ca sent la synchro, sur ER5 si elle est trop "bien" faite ca vas pas, il faut décaler un poil pour que ca tourne rond (et encore), je n'ai jamais reussi a savoir comment kawa avais fait ca looool

 

Sinon coté garage mécanique j'en connais pas de très bon, apparemment chez power bikes il a embauché un vrai pointu. Bien sur ya l'atelier moto a villeveyrac ou quand tu enmene ta becane tu est sur qu'elle est chez un horloger suisse.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralenti pas stable ca sent la synchro, sur ER5 si elle est trop "bien" faite ca vas pas, il faut décaler un poil pour que ca tourne rond (et encore), je n'ai jamais reussi a savoir comment kawa avais fait ca looool

 

J'aurais 2 questions :

1 - Comment on fait pour régler ça?

2 - Comment on fait pour régler ça et qu'on a peu de pratique et pas beaucoup d'outils? ;)

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une super solution. Tu vien a la prochaine journée "méca" (tout les outil sont généreusement mis a notre disposition par notre président bien aimé) avec ta moto, et tu fait toi méme ta sincro, tout en bénéficiant des conseil de vieux motard présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter