Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année on va voir le DDT, l'an prochain le TT. Mais bon c'est un sacré budjet quand méme.

Posté(e)
Les pilotes du TT sont-ils courageux ou tout simplement des malades dans leur tête?

En tout cas respect.

personne n'est assez courageux...

...je pense que leur tete est vide...

Posté(e)
personne n'est assez courageux...

...je pense que leur tete est vide...

Non je ne pense pas :) Ce sont tous de très grands pilotes pour qui la passion est plus forte que tout :) Cependant le risque est beaucoup trop grand car certains ont des enfants et une femme qui les attendent à la maison et quand on sait le nombre de mort qu'il peut y avoir sur ce genre de course :/ On ne s'engage pas au TT à la légère sans avoir réfléchi à tout çà je pense...

Posté(e)
Non je ne pense pas :) Ce sont tous de très grands pilotes pour qui la passion est plus forte que tout :) Cependant le risque est beaucoup trop grand car certains ont des enfants et une femme qui les attendent à la maison et quand on sait le nombre de mort qu'il peut y avoir sur ce genre de course :/ On ne s'engage pas au TT à la légère sans avoir réfléchi à tout çà je pense...

comme tu le dis se doit etre la passion qui leur fait faire cette course, du coup je ne pense pas vraiment qu'ils réflechissent car sinon ils ne le ferai pas...