Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Hello les gens.. Mes parents vendent leur 2 eme voiture car mon père ne peut plus rouler. Voici l'annonce déposée sur e.bay + le bon coin ++ http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...enId=5026990684 Prix d'ami si ami.... Elle est en bon état compte tenu de son age et permet d'avoir un véhicule sur pour un petit prix. Démarreur qui accroche un peu de temps en temps, plus génant pour les oreilles que pour le fonctionnement. N'hésitez pas si vous voulez des infos. A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, c'est quoi une Ford ??? :-) C'est comme 2 triumph soudées cote à cote avec un toit... LOL... Citer
cali34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci, putain que ça doit pousser fort... !! Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Ils ont déjà pourri mon post.......... Mais y'a pas de modos sur ce forum......???? Tout se perd, j'vou'l'dis moi.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils ont déjà pourri mon post.......... Mais y'a pas de modos sur ce forum......???? Tout se perd, j'vou'l'dis moi.... Il me semble que tu est modo Donc tu dois pouvoir supprimer tous les post que tu veux Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Il me semble que tu est modo Donc tu dois pouvoir supprimer tous les post que tu veux Chuis modo moi.....??? Ha.... c'est pour ça que je suis en bleu alors...... Je m'en vais étudier la chose... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo ouaw !!!!! c'etait juste pour pourrir le post aussi lol Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux Auto pourrissage mode "on" Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux le varap' est vieux Mouarf mouarf mouarf. Pas taper pas taper Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux le varap' est vieux le varap' est volatile Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux le varap' est vieux le varap' est volatile le varap' est potentiellement violent................... Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux le varap' est vieux le varap' est volatile le varap' est potentiellement violent................... le varap' est un copain Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux le varap' est vieux le varap' est volatile le varap' est potentiellement violent................... le varap' est un copain le varap' est vexé quand on modifie les choses gentilles qui lui sont dites Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Hello les gens.. Mes parents vendent leur 2 eme voiture car mon père ne peut plus rouler. Voici l'annonce déposée sur e.bay + le bon coin ++ http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...enId=5026990684 Prix d'ami si ami.... Elle est en bon état compte tenu de son age et permet d'avoir un véhicule sur pour un petit prix. Démarreur qui accroche un peu de temps en temps, plus génant pour les oreilles que pour le fonctionnement. N'hésitez pas si vous voulez des infos. A+ Varap' Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le varap' est modo le varap' est brocanteur le varap' est sympa le varap' est rigolo le varap' est heureux le varap' est vieux le varap' est volatile le varap' est potentiellement violent................... le varap' est un copain le varap' est vexé quand on modifie les choses gentilles qui lui sont dites le varap' est un gentil Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 pffff druss.. tu es un amour !! tu as raison dire des choses comme ca.... looooooooool Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 MDR, Varap' je tient a préciser que javais écrit varap' est un copain et se traitre de Lpm a modifié. Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le lpm est un admin qui abuse de ces pouvoir Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le traiteur (cf post de jeudi 17) est enfait druss... et en plus c'est un traiteur qui designe des traitres !!! Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 le lpm est un admin qui abuse de ces pouvoir Tout va bien, je ne sais pas de quoi tu parles....... Keep cool... Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 le lpm est le meilleur des admins le lpm est un Dieu Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Tout va bien, je ne sais pas de quoi tu parles....... Keep cool... En fait j'avais écrit le varap' est un Et ce traitre d'lpm a modifié en le varap' est un vilain Mais je sais pas qui a modifié par gentil. Laisser mon message tranquille Citer
Messages recommandés