Guillaume_34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 maintenant que je sais un peu faire du montage vidéo j'en profite pour ressortir quelque rush des cartons Voici un bout d'une balade faite avec Vero, Varap et Druss Le morceau sélectionné concerne surtout Druss en fait Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 SYMPAS ! la vue de derriere ! je suis en train d'en uploader une autre (qui fait partie de la même balade) où j'ai fais une vue arrière mais vers l'avant C'est super sympa aussi ! Citer
Druss Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Cool, merci guillaume, sa fait plez d'avoir une vidéo de moi. C'est nul, on voit pas le morceau ou je te fume.MDR, super cool en tout cas. Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment sympa cet angle. Par contre, passe ta caméra aux copains de temps en temps qu'on puisse te voir aussi. Si tu as confiance, on se le fait lors d'une prochaine balade. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Cool, merci guillaume, sa fait plez d'avoir une vidéo de moi. C'est nul, on voit pas le morceau ou je te fume.MDR, super cool en tout cas. çà fait 2 vidéos ou tu crois que tu me fumes.....C'est toi qui a fumé je crois Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Vraiment sympa cet angle. Par contre, passe ta caméra aux copains de temps en temps qu'on puisse te voir aussi. Si tu as confiance, on se le fait lors d'une prochaine balade. Bah carrément que j'ai confiance Citer
Messages recommandés