Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Voilà comme vous le savez le 6 mars j'ai roulé avec un autre forum (celui avec qui j'ai débuté ma vie de motard ^^) et grâce à cette balade du 6 mars j'ai pu rallier les 2 forums trop cool !!! voici donc notre vidéo, sur laquelle vous pourrez voir aussi un petit groupe de EM34 qu'on a rattrapé un peu avant Villeveyrac il me semble Et cette fois j'ai fais la compression et la mise en ligne tout seul comme un grand !! Merci pour ton aide Méran !!! http://www.vimeo.com/20892870 PS : pour les admins, serait-il possible d'avoir un lien vidéo qui gère l'affichage de tous les formats ? Ou alors rajouter une balise pour les vidéos VIMEO ? Merci Citer
Druss Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 A mais la kawa z750 verte qui était dans mon cu c'est un pote a toi, d'accord. Tu peux lui dire de ma part que mon pot vibre mais de pas s'inquiété, il va pas tomber. MDR Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 A mais la kawa z750 verte qui était dans mon cu c'est un pote a toi, d'accord. Tu peux lui dire de ma part que mon pot vibre mais de pas s'inquiété, il va pas tomber. MDR Mec tu roules en Ducati donc tout le monde est inquiet surtout quand on roule derrière toi Citer
Le prof Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 La vidéo ne fonctionne plus ... A mon tour de venir à l'une de vos balades. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 La vidéo ne fonctionne plus ... A mon tour de venir à l'une de vos balades. Si Prof je viens de regarder à l'instant...Il y a du avoir une coupure au moment ou tu voulais la voir je pense... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours sympa à regarder ces vidéos Merci Guillaume Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Effectivement, ça y est : ça marche ! Je regarderai ça cet après-midi, je descends le portable, je mets le casque et ça roule ma poule ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 Effectivement, ça y est : ça marche ! Je regarderai ça cet après-midi, je descends le portable, je mets le casque et ça roule ma poule ! arf déjà 2 jours que c'est en ligne et t'as toujours pas regardé T'es pas en vacances ? ^^ Moi je l'ai déjà regardée 5-6 fois Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Ben si mais plutôt que de rouler en virtuel, j'ai fait du réel ! Jeudi avec Madame et hier avec mon fiston....Bédarieux (petite bouffe), Saint Pons, Béziers, Bédarieux. On tournait car le temps était plutôt craignos.... Citer
Messages recommandés