Aller au contenu

20 Mars


Invité Sand

Messages recommandés

oui, moi et.... tous les autres !!

 

heu ................ tu rêvais d'un homme et moi d'un mammifère, on c'est entendu, qu'elle belle histoire.............

 

lpm .... "Le Petit Mammifère" rien que d'y penser j'ai un début de demi molle ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai proposé le siege arriere de mémé, ca a l'air de lui convenir, donc a priori c'est bon.

 

 

:lollol306::haha4::Forum24::581::0088::lollol357::Sourire42:

 

Pourquoi je ris tant....???

 

Non rien....

Je pensais juste à la phrase célèbre qui dit : "quand on voit ce qui a et ce qu l'on a"........

Voilà... ça m'a fait mdr....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol306::haha4::Forum24::581::0088::lollol357::Sourire42:

 

Pourquoi je ris tant....???

 

Non rien....

Je pensais juste à la phrase célèbre qui dit : "quand on voit ce qui a et ce qu l'on a"........

Voilà... ça m'a fait mdr....

 

A+

 

C'est a dire?? je connais pas mal d'expressions mais celle la doit etre tres italienne (voire un peu illetrée du coup)

ce serais pas ca plutot ???

quand on voit ce qu'il y a et ce que l'on a....

 

Et puis bon, moi a l'arriére j'ai pas un carré de mousse bien pourri ou on peu juste poser une demi fesse, après chacun fait ce qu'il veut, avoir la même bécane que tout le monde, ou une différente lol

 

Pour info j'ai mémé par passion, et la suivante (si j'en trouve une) seras une bimota dieci (ca tu devrais connaitre c'est les même couleurs que la tienne !) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol306::haha4::Forum24::581::0088::lollol357::Sourire42:

 

Pourquoi je ris tant....???

 

Non rien....

Je pensais juste à la phrase célèbre qui dit : "quand on voit ce qui a et ce qu l'on a"........

Voilà... ça m'a fait mdr....

 

A+

 

 

+600... Pauvre Laas, j'ai peur qu'elle ait une mauvaise surprise en voyant arriver la chose le 20/03.... Qui a dit "courageux mais pas téméraire"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+600... Pauvre Laas, j'ai peur qu'elle ait une mauvaise surprise en voyant arriver la chose le 20/03.... Qui a dit "courageux mais pas téméraire"... :D

 

tu savais que mon train roulant de mamie modifiée est bien plus performant que celui de ta yam premier prix ??

 

Un jour faudra juste que je te la prête 500m histoire que tu vois que malgré sa sale tronche elle est hyper confortable avec des vrais chevaux a l'intérieur héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu savais que mon train roulant de mamie modifiée est bien plus performant que celui de ta yam premier prix ??

 

Un jour faudra juste que je te la prête 500m histoire que tu vois que malgré sa sale tronche elle est hyper confortable avec des vrais chevaux a l'intérieur héhéhé

 

 

Je ne juge pas, je me moque... Juste pour le plaisir!

 

 

Du reste je dirai que vraiment dangereux ou pas, l'aspect reste peu rassurant!

 

Pour les "vrais" qualités de la machine, je ne sais pas donc je ne me prononcerai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive mémé !!! :):)

 

ça nous fait un truc vraiment original a regarder !! et en plus entretenu par un vrai mécano, un peu louche sur les bords sur d'autre aspect de ses métiers ... mais bon c'est comme mémé ça reste original ..

et ça colle à un de mes adages : que ça soit en bien ou en mal ne fait jamais rien comme les autres ... (je vous épargne la suite)

 

encore une fois vive mémé !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous.

Merci Sand d'avoir pensé à moi, sac de sable qui désespère de lire toutes ces chouettes balades en attendant avec impatience de pouvoir y participer..

 

Oui, effectivement j'ai eu des invitations derrière plusieurs personnes.

 

Bon, je vois que sur ce forum tout le monde semble déchaîné ;)

Aussi afin de taire les mauvaises langues, je propose de changer de selle à chaque arrêt; comme cela, hop, pas de ragot!

Et puis les filles, si vous êtes motivées, c'est avec grand plaisir que je serai votre passagère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fache pas nikos.. on plaisante...

Et je n'ai aucun doute sur le fait que ta machine soit sure et efficace..... mais c'est vrai que quand on la voit..... une certaine retenue peut s'emparer d'une sds potentielle.....

En plus tu roules "la classe", donc aucun problème....

 

La Bimota..... ouarf.... le grand grand kif ce truc là...

De l'artisanat de luxe... aucun compromis... tout pour le pilote.

Mais question tarif... ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand même.

 

A+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter